Votre avis sur peavey

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Boris59 a écrit :
mais pense tu que pour un débutant comme moi au budjet (très) limité ,ce serait une guitare simpa? quand on voit leur kit raptor+ampli 10w+housse+cordes de rechanges .....etc
à 250 euros !!!!! c'est cool nan
qu'est-ce que tan pense ,toi qui à l'air de ti connaitre?
Franchement : OUI....et surement plus qu'une Whale ou une Stagg ou toute autres daubes...franchement pur debuter ca convient a l'aise...
moumou
bein moi j'ai un bandit 112 (le 2) et c'est vraiment un ampli de ouf ptetre que je di sa parceque c'est le premier ampli que j'ai eu mais je le trouve d'enfer : le son clair est nickel surtout en "vntage" la satuartion est pas mal mais je m'en suis lassé (trop bourrine a mon gout) par contre il a une de ces peches cet ampli : quand je joue en saturation avec 2 ou 3 depost gain je fais tremblé ma barraque c effrayant...
bon moi c tout dis vive peavey (en plus je l'ai payé que 364 € neuf )
nikoguitars
moumou a écrit :
bein moi j'ai un bandit 112 (le 2) et c'est vraiment un ampli de ouf ptetre que je di sa parceque c'est le premier ampli que j'ai eu mais je le trouve d'enfer : le son clair est nickel surtout en "vntage" la satuartion est pas mal mais je m'en suis lassé (trop bourrine a mon gout) par contre il a une de ces peches cet ampli : quand je joue en saturation avec 2 ou 3 depost gain je fais tremblé ma barraque c effrayant...
bon moi c tout dis vive peavey (en plus je l'ai payé que 364 € neuf )
idem...j'ai le bandit112 (mais premeire generation) et j'me fais bien plaisir dessus...par contre moi c'est l'inverse, je prefere ses sons saturés plutot que son canal clean que je trouve trop froid...m'enfin les gouts et les couleurs...
Boris59
merci niko45 ,je pense donc que je vais acheté ce kit .
mais vos guitares préférés ce sont lesquelles?

moi ya qu'à regardé ma signature et rajouté sg standard
MSN : boris.autosports@live.fr
bendpulloffhammer
dans les Peavey ,pas très chères , j'aime bien la Raptor Plus TK..je sais pas ce qu'elle vaut niveau son ,mais coté look...jolie
nikoguitars
Boris59 a écrit :
merci niko45 ,je pense donc que je vais acheté ce kit .
mais vos guitares préférés ce sont lesquelles?

moi ya qu'à regardé ma signature et rajouté sg standard
pour voir mes grattes t'as qu'a cliquer sur mon profil, par contre je rève d'une Fender Custom Shop Showmaster FMT comme celle là :
http://www.fender.fr/produits/(...)t.php
Boris59
certes elle est belle ,mais je préfère largement la sg standard !!
mais les gout et les couleurs............
MSN : boris.autosports@live.fr
nikoguitars
Boris59 a écrit :
certes elle est belle ,mais je préfère largement la sg standard !!
mais les gout et les couleurs............
j'en ai une et j'l'adore :
http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html
mais à vrai dire je joue des reprises en caf'conc' , donc comme elle a un son "trop" typé, je la sort que chez moi..mais c'est un bonheur
Boris59
woua ta dla chance toi ,ça c'est de la guitare, j'espère que tu fait du ac/dc avec ce bijoux!
MSN : boris.autosports@live.fr
nikoguitars
Boris59 a écrit :
woua ta dla chance toi ,ça c'est de la guitare, j'espère que tu fait du ac/dc avec ce bijoux!
ça m'arrive...mais j'ai pas l'short.....
Boris59
pretend tu donc avoir le talent d'angus.
La je serai plus qu'impressionné!
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
sinon qu'est-ce que vous pensez des ampli backstage?
MSN : boris.autosports@live.fr
Little Paco
Alors voila je suis désolé de gacher ce belle idile mais il faut bien qu'il y'ait quelqu'un d'un avis différent, donc je le dit :
J'aime pas les amplis peavey, le son clair vaut pas un fender, et la disto je la trouve pas terrible non plus...

Bon c'est vrai je les ai pas tous essayé mais globalement ça m'a pas convaincu. Je trouves que les Hughes&Kettner dans la même gamme de prix sont mieux.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
boogattitude
dsl aussi d'enfoncer le clou mais moi j'aime pas du tout le bandit 112, le son est froid, que se soit en clair ou en satu... par contre j'ai une opinion differente sur le 5150 ke je possède, que je trouve absolument genial, avec mon rack spx-1000, et mon ibanez rg je trouve mon son absolumen genial et je sais que l'ampli y est pour beaucoup, j'entend aussi pas mal de bien sur tout ce qui est ulta ou XXX... donc voila je pense que les amplis peavey sont bon quand on tape dans le haut de gamme
patricef
Pour les grattes Peavey, la Wolfgang US est super, manche agréable, super micros, un régal pour les sons saturés et un sustain excellent. Ma meilleure guitare !!!
Little Paco
Oui j'ai oublier de préciser pour les amplis j'ai essayer surtout de l'entrée de gamme studio 112 etc, même les Classic 30W ne m'ont pas scié la nouille.
Cela dit la tête 5150 je pense qu'effectivemnt ça doit être sympa.


A part ça pour les gratte et bien Peavey c'est pas mal j'ai l'impression.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...