Votre avis sur peavey

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Paco
Oui j'ai oublier de préciser pour les amplis j'ai essayer surtout de l'entrée de gamme studio 112 etc, même les Classic 30W ne m'ont pas scié la nouille.
Cela dit la tête 5150 je pense qu'effectivemnt ça doit être sympa.


A part ça pour les gratte et bien Peavey c'est pas mal j'ai l'impression.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
masterguit
J'avais un petit ampli peavey rage 158 qui a était parfait à mon égard lors de mes tout débuts.
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Invité
Hummmm j'ai un bandit 112, et je dois dire que pour 400 euros neuf on ne peut pas avoir mieux. Certes ca ne vaut pas un son lampes, mais par rapport a ce que proposent les autres marques en amplis transistor (je pense en particulier aux marshall qui sont vraiment gonflés de proposer des amplis transistor a un prix si elevé!!!) hey bien y'a pas de concurrents au bandit 112. Je suis tres satisfait du mien et je pense que j'evoluerais prochainement vers un combo 5150 pour rester fidele a peavey ;o) Quand a la wolfgang, cette guitare est geniale
nikoguitars
vous m'excuserez mais la série classic (30 ou 50) à lampes c'est quand meme autre chose....
cledoc
masterguit a écrit :
J'avais un petit ampli peavey rage 158 qui a était parfait à mon égard lors de mes tout débuts.


En ce ki concerne cette ampli c vrai ke pour les debut il suffit mais il fini par vite se limiterquand on le pousse un peu en meme temps a moins de 150euros faut pas non plu trop en demander.
D'ailleur je le vend si ca tente kelkun.
peut on "vivre" sans musique?
cledoc
je me doute bien mais j essaye quand meme
peut on "vivre" sans musique?
nikoguitars
ca va etre dur je pense..quoiqu'il y en a bien qui achetent des daubes comme le cube alors...bon ok je
cledoc
lol
peut on "vivre" sans musique?
lonestar
Peavey n'est pas forcément LA référence tznt pour les amplis que les grattes, mais il y en a pour tous les gout et surtout toujour pour son argent.

A chacun de bien choisir ce qui lui convient.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
nikoguitars
lonestar a écrit :
Peavey n'est pas forcément LA référence tznt pour les amplis que les grattes, mais il y en a pour tous les gout et surtout toujour pour son argent.

A chacun de bien choisir ce qui lui convient.
justement je disais qu'il fallait meiux un peavey qu'un cube en plastok de chez roland!!
toons
  • #42
  • Publié par
    toons
    le 11 May 04, 17:04
niko45 a écrit :
the_debutant a écrit :
la wolfgang de peavy est hyper classe !!! (avec un chevalet D-Tuner )
putain c'que c'est pratique ce truc...moi j'ai souvent reflechit a m'en monter un sur une de mes strat...


en fait je sais pas si ça existe pour les vibratos autre que Floyd !
'scuse me while I kiss the sky
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    red
    le 11 May 04, 18:04
Mon expérience Peavey date un peu mais j'ai eu un Backstage 30 et un Special 130
C'était pas des amplis de rêve mais des bonnes bêtes, cotaud, efficaces, bien foutus.
Ces amplis était super avec une bonne disto branchée dessus (en particulier, une H&K Cream machine branchée sur le Special 112)

Bref, j'ai gardé une bonne image de cette marque.
Boris59
j'ai entendu dire que cete série bhackstage et pas mal du tout.
Un son qui ,parait-il ,rapprocherai de certain marshall.
mais la j'ai un doute.....
MSN : boris.autosports@live.fr
nikoguitars
toons a écrit :
niko45 a écrit :
the_debutant a écrit :
la wolfgang de peavy est hyper classe !!! (avec un chevalet D-Tuner )
putain c'que c'est pratique ce truc...moi j'ai souvent reflechit a m'en monter un sur une de mes strat...


en fait je sais pas si ça existe pour les vibratos autre que Floyd !
dommage parceque putain!! ca m'aurai bien arrangé!

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...