Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Svink
DamonFantasy a écrit :
fais-toi faire une belle super strat oil finish par un luthier qui maitrise ce modèle, non ? :-)


+ 1 !

Si tu sais parfaitement ce que tu veux, un bon luthier et hop, une pelle du tonnerre !
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
ZeGlobox
X Dino X a écrit :



@Damon: Haha , merci, en esperant que le son te paraisse à la hauteur!


viens d'ecouter Redneck Rampage.. wow !! ca carbure
J'ai les cheveux qui poussent !! j'adore !!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
X Dino X
ZeGlobox a écrit :
X Dino X a écrit :



@Damon: Haha , merci, en esperant que le son te paraisse à la hauteur!


viens d'ecouter Redneck Rampage.. wow !! ca carbure
J'ai les cheveux qui poussent !! j'adore !!


Hiii Merciii! Moi c'est plutot la calvitie qui pousse en ce moment malheureusement...Ca fait hyper plaisir en tout cas!
Ducoup, tu comprends mieux qu'avec des influences un poil trop évidentes comme ça, j'assume plus trop trop la N4...?

Pour la Govan signature, c'etait son modele signature avant la Charvel?

Pour la proposition Luthier, c'est sur que ça serait idéal mais il me faut Absolument DEUX guitares (si possibles identiques...).Spare en live tout ça.Mais je vais quand meme enqueter un peu ds ce sens; parce qu'aprés tout, ça ne doit pas etre la guitare la plus chere a faire faire (pas de vernis de nouveau riche Qatari dessus etc...) et autant il me reste des sous pour une MIJ correcte derriere...Donc si qq'un a une idée de Luthier honnete, pquoi pas, je suis preneur.

Ah tiens, je crois qu'il y a caparison qui fait des supers strats en oil finish aussi!
ZeGlobox
X Dino X a écrit :
ZeGlobox a écrit :
X Dino X a écrit :



@Damon: Haha , merci, en esperant que le son te paraisse à la hauteur!


viens d'ecouter Redneck Rampage.. wow !! ca carbure
J'ai les cheveux qui poussent !! j'adore !!


Hiii Merciii! Moi c'est plutot la calvitie qui pousse en ce moment malheureusement...Ca fait hyper plaisir en tout cas!
Ducoup, tu comprends mieux qu'avec des influences un poil trop évidentes comme ça, j'assume plus trop trop la N4...?



ben pour etre honnete.. non.. je pige pas trop... si c'est la gratte qui te convient le mieux, pourquoi changer...
si un mec te traite de fanboy, un coup de tiag dans la tronche et on en parle plus
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
xutos77 a écrit :
Y a plus, c'était quoi ?



Merde... attends, je vais uploader une capture d'ecran.
Two Rock happy user.
Stiff
Two Rock happy user.
Stiff
xutos77 a écrit :
joli !


P'tetre le meilleur de 2 mondes.. Une strat différente, mais pas une Superstrat...
( j'ai vieillis)
Two Rock happy user.
Stiff
J"en sais rien, jamais vu avant...
Two Rock happy user.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...