Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Magical Man
Hello, j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois sur une N6 il y a une paire de semaines. Excellente guitare. Disons que la "clientèle" n'est pas la même que celle de la N4. Déjà, la N5 et la N6 ont un manche tout érable, qui lui donne une sonorité beaucoup plus claquante et "vintage" que la N4. Un son très très brillant. La plaque et les finitions opaques ne sont pas du goût de tout le monde non plus. Moi j'aime beaucoup la version crème avec l'accastillage doré.

Perso je n'aime pas trop les configs S/S/S ni H/S/S, le micro central me gêne et je préfère un double en grave, mais le kit monté sur celle ci est d'excellente qualité, tous les sons sont exploitables. Perso je changerai le micro aigu par un micro avec plus de graves car un Bill Lawrence sur une gratte déjà aussi aigue que celle ci ca ne me parle pas du tout.

Le profil du manche est assez comparable aux modèles padouk, peut être un chouilla plus fin, donc plus épais et rond que ceux des Davies et des Relic. Ca aussi je préfère.

La gratte est très nerveuse et surtout TRES funky, beaucoup plus encore que n'importe quel modèle N4.
Jul5151
C'est déjà pas mal mais il serait temps qu'ils mettent le site à jour ...
Jul5151
Je l'avais vu mais bon, pas le budget

En même temps je préfère les N4 en finition naturelle, le sunburst c'est pas trop mon truc ...

Belle guitare tout de même
C_o_b_r_a
Jul5151 a écrit :
Je l'avais vu mais bon, pas le budget

En même temps je préfère les N4 en finition naturelle, le sunburst c'est pas trop mon truc ...

Belle guitare tout de même


Je fournis le papier de verre avec !!
Stiff
C_o_b_r_a a écrit :


Je fournis le papier de verre avec !!


Two Rock happy user.
Jul5151
Oui c'est vrai ça peut être une bonne idée ...
Magical Man
C_o_b_r_a a écrit :
Je fournis le papier de verre avec !!



Sérieusement, tiens bon, tu vas la vendre. Mais la brade pas, elle est excellente ta gratte!
C_o_b_r_a
Magical Man a écrit :
C_o_b_r_a a écrit :
Je fournis le papier de verre avec !!



Sérieusement, tiens bon, tu vas la vendre. Mais la brade pas, elle est excellente ta gratte!


Merci !
cyone
C_o_b_r_a a écrit :
Magical Man a écrit :
C_o_b_r_a a écrit :
Je fournis le papier de verre avec !!



Sérieusement, tiens bon, tu vas la vendre. Mais la brade pas, elle est excellente ta gratte!


Merci !


t'as essayé priceminister? fo pas etre pressé mais au final tout se vends! (g vendu une dizaine de trucs dessus, y compris le Bill lawrence et un gx700 sans avoir à payer toute les semaines une mise aux enchères!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
C_o_b_r_a
cyone a écrit :
C_o_b_r_a a écrit :
Magical Man a écrit :
C_o_b_r_a a écrit :
Je fournis le papier de verre avec !!



Sérieusement, tiens bon, tu vas la vendre. Mais la brade pas, elle est excellente ta gratte!


Merci !


t'as essayé priceminister? fo pas etre pressé mais au final tout se vends! (g vendu une dizaine de trucs dessus, y compris le Bill lawrence et un gx700 sans avoir à payer toute les semaines une mise aux enchères!


Ah non, je n'y avais pas pensé. Je vais me pencher sur la question. Merci !
j'ai une N2 US Left Handed moi ////

mais je veux une Fender Jaguar Left Handed

c'est paradoxale nan?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...