Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn N3

Forum Washburn
Forums
cosmitron
Salut et bonne rentrée a tous et toutes.
Un petit post en attendant ma gratte pour la rentrée: Une Washburn N3 toute neuve pour moins de 400€ (quasi une N4 sans les micros L500 bill lawrence et Seymour duncan 59 ...petit detail que je vais m'empresser de regler...)

Je la reçois dans quelques jours. Je vous tiendrais donc au courant.

Apres les MIJ et les MIC je vais pouvoir vous dire ce que je penses des MIK...




Shredder spirit is back!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bamon
  • #2
  • Publié par
    Bamon
    le 13 Sep 04, 21:24
Eh ben Cosmitron t'arrètes pas en ce moment
T'as des GAS non maitrisés ou quoi ?

En attendant de pouvoir customiser ma LP Custom MIJ l'année prochaine, j'ai aussi eu un gros GAS (mais "MIUS" ce coup-ci )
cosmitron
bah ouais j'sais pas c'que j'ai... maux d'estomac....

mais c'est que je me disais aussi que j'avais un paquet de grattes qui tendent vers le meme son... (tune o matic H/H et gibbo style) 'Me suis dit qu'il manquait une petite shred gratoune a bourriner sans pitié dans ma collec...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Bamon a écrit :
Eh ben Cosmitron t'arrètes pas en ce moment
T'as des GAS non maitrisés ou quoi ?

En attendant de pouvoir customiser ma LP Custom MIJ l'année prochaine, j'ai aussi eu un gros GAS (mais "MIUS" ce coup-ci )

Ah ouais la...

GROS GROS GAS mefies toi!!! va falloir sortir le balet a chiotte... (bon ok ton balet est en OR...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bamon
  • #5
  • Publié par
    Bamon
    le 13 Sep 04, 22:16
cosmitron a écrit :
bah ouais j'sais pas c'que j'ai... maux d'estomac....

mais c'est que je me disais aussi que j'avais un paquet de grattes qui tendent vers le meme son... (tune o matic H/H et gibbo style) 'Me suis dit qu'il manquait une petite shred gratoune a bourriner sans pitié dans ma collec...


Je suis exactement dans la même situation que toi
Par contre c'est la Peavey EVH que j'aime bien dans le style H/H + floyd !
cosmitron
C'est ptet le guitariste qui va nous faire pencher pour l'un ou pour l'autre...

Meta Ultra Force Ultime respect pour EDDIE mais quand meme... Nuno Bettencourt a été mon idole je peux pas l'oublier ca. Non je peux pas. (le tapping de he man woman hater...) Et puis petet' je jouerais comme lui avec le manche de stephane*...


*(c'est aussi pour ca qu'elle me branche la N3 pour un prix moindre -n4=1 brique- elle a le fameux Stephen's extended Cutaway... c'est idiot mais j'en ai tellement revé de c'truc la...Juste pour pouvoir mettre mon index sur la 22eme case...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron a écrit :
Salut et bonne rentrée a tous et toutes.
Un petit post en attendant ma gratte pour la rentrée: Une Washburn N3 toute neuve pour moins de 400€ (quasi une N4 sans les micros L500 bill lawrence et Seymour duncan 59 ...petit detail que je vais m'empresser de regler...)

Je la reçois dans quelques jours. Je vous tiendrais donc au courant.

Apres les MIJ et les MIC je vais pouvoir vous dire ce que je penses des MIK...


Tu l'as commandé ou???



Shredder spirit is back!!!
drunkmaster
Je comprend ce que tu ressents, j'ai une N2 et j'adore nuno (surtout l'album waiting for the punchline!!). Sinon les différences entre la N2 et la N3 c'est quoi? La N3 c'est la même forme que la N4 avec ce drole de truc en haut du corps?
cosmitron
la difference avec la N2 (que je trouve majeure) c'est le fameux manche Stephan's , celui de la N4... J'ai deja le Bill Lawrence L 500 XL tout chaud. Il me manque encore un seymour duncan 59... mais ca vient...

Sinon, je rectifie mon ancien J-2...
C'est devenu J- chais pas.






J'ai decouvert que j'etais pas le seul a subir le pietre service du transporteur GLS.... A TOUS: JAMAIS utiliser USPS (aux states) qui sont relayés par GLS en france... (carrement inconnu anciennement Extand) Leur service est vraiment etronique. je devais recevoir ma petite maitresse jeudi dernier... la toujours rien. J'ai un track number qui me sert juste a me dire quel jour la gratte est partie....MINABLE!
Je suis litteralement degouté.
Ma premiere mauvaise experience en terme d'import de gratte....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
SlashOne a écrit :
cosmitron a écrit :
Salut et bonne rentrée a tous et toutes.
Un petit post en attendant ma gratte pour la rentrée: Une Washburn N3 toute neuve pour moins de 400€ (quasi une N4 sans les micros L500 bill lawrence et Seymour duncan 59 ...petit detail que je vais m'empresser de regler...)

Je la reçois dans quelques jours. Je vous tiendrais donc au courant.

Apres les MIJ et les MIC je vais pouvoir vous dire ce que je penses des MIK...


Tu l'as commandé ou???



Shredder spirit is back!!!


Commandée a Warpdrivemusic via ebay... D'ou le tout petit prix... bon meme si elle n'etait qu'a 250$ sur Musician Friends 'ya pas si longtemps....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
drunkmaster
Ah oui ok j'ai fait une recherche et effectivement rien à voir avec ma N2!!! Mais ça sert à quoi ce manche encastré dans le corps avec cette drole de plaque?

cosmitron
Ca sert a avoir presque une N4 pour carrement moins cher.

Sinon c'est surtout un acces inégalé aux aigus sur un manche vissé. (genre =faire des barrets case 20)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
drunkmaster
Ah oui bien vu c'est pour le pouce!!! z'avait po compris!!
aritomi
Deja la N2 etait sympa. Je suis fan des guitares en bois naturel, j'aime pas trop les vernis et les peintures, surtout sur le manche c'est la cata ! Donc avec ca, c'est du tout bon je suppose. Faudrait que j'essaye un jour.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...