Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WAshburn X40PRO

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51
Gillou a écrit :
Aha, j'ai reçu une X40, elle avait bien le manche collé comme la 50 !
La 50 a un sélecteur 3 positions et un push pull.
Par contre, pour les micros, je ne savais pas, bien joué..


C'est etonnant. En ce qui concerne la X40 pro, le site officiel Washburn dit bien manche visse, et on peut voir des photos ici:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)33048

Y aurait-il plusieurs versions de la bete?
Gillou
Je maintiens ce que j'ai vu....(difficile de confondre...!)
Gillou
Ben j'en sais rien...J'avais commandé la bleue avec la table érable pommelé et j'ai reçu une X40 avec une peinture gris/bleue métallisée opaque de la pire espèce, que j'ai immédiatement renvoyée à l'importateur....Et depuis, je ne fais plus ce modèle car il ne peut l'avoir qu'en noir et dans ce gris/bleu infâme....

Mais Washburn/Randall est assez fort pour montrer des photos de trucs qui n'existent pas, comme la X50 pro avec vibrato ou le Randall RG50 avec prise casque....
et par rapport al a x50 elle est mieux ou moin bien pour jouer un peu de tout mais surtout du rock merci
Bidibull
la x-50proq est une tuerie, foncezzzzzzzzzzzzzzzz
berrybrest
Hop, je remonte ce topic parce que j'aimerai vraiment me procurer une X40Pro bleu translucide. J'avais demandé des infos à Gillou qui m'avait bien confirmé que cette couleur n'était pas disponible en France.
J'ai envoyé un mail à Washburn France cette semaine pour savoir où ça en était et pourquoi on observait de telles différences (manche collé/vissé, système buzz feiten absent/présent, etc...).
Ils m'ont repondu que cette couleur n'était pas "encore" disponible en France (il y a de l'espoir...) et que les spécifications techniques étaient sujettes à modifications ( ), et ce en une ligne . Pas très loquaces les gars.
Bon, tout ça pour dire que si un jour ou l'autre quelqu'un apprend que cette gratte est enfin dispo avec ce coloris dans notre cher pays, ils serait sympa de sa part de le faire savoir .
berrybrest
Ouais c'est plutôt bizarre. Tu peux commander une gratte et en recevoir une complètement différente .
Tu as eu la tienne?
skysurf51
Non, en fait j'avais commande sur music123.com, mais ils ne l'avaient pas en stock et Washburn n'arretait pas de repousser les delais. Du coup, entre temps j'ai trouve encore moins cher sur e-bay.com, neuve avec flight case. J'ai donc decommande l'achat sur music123.com et j'ai achete sur e-bay. Ca a ete un peu galere car le gars n'etait pas trop chaud pour me la vendre (c'est une longue histoire, je n'etait pas certifie pay pal, mon adresse n'etait pas confirmee, etc.)
Mais j'ai reussi a l'acheter et a la faire livrer chez un pote americain qui doit me l'amener le 26 mai. Enfin j'espere, la gratte vient juste d'etre expediee, il l'a pas encore recue...
En tout, gratte neuve plus flight case, j'en ai eu pour 470 euros. Vive le dollar faible.

Je laisserai un message pour donner mes impressions quand je l'aurai.
J'ai pu essayer la version noire a Paris...ca arrache.
j'ai lu kil y en avai sur la X50 dc si je me trompe pa il doi ossi en avoir sur la X40

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...