Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WAshburn X40PRO

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Et moi chuis vert, car des comme ça, j'aimerais bien en avoir....
Gillou
Wé, c'est clair...
un seul mot a dire:magnifique sa donne envi davoir la meme lol
berrybrest
Rhhhaa... Je voudrais tellement l'avoir dans cette couleur!!!

Là pour le coup j'ai vraiment une dent contre Washburn ... Car si j'ai bien compris, nous pauvres petits européens, n'avons droit qu'aux restes de peinture de la X40. Fallait bien finir les stocks!!!

Chuis dégoûté. Pourquoi je ne connais personne aux states ...

En tout cas tu as bien de la chance skysurf .

Pour ceux qui veulent se plaindre, je signale que le responsable de Washburn France est sur Guitariste.com pour vendre une gratte (même si je me doute bien qu'il n'y est pour rien, le pauvre ) :

https://www.guitariste.com/for(...).html
berrybrest
skysurf51 a écrit :
au fait, personne d'autre que moi ne possede cette gratte sur le forum?


Tu veux m'achever, c'est ça?
skysurf51
lol. Non, j'etais juste curieux. J'en ai vu des noires dans un mag a Paris. Je me demandais si il y avait des possesseurs de cette gratte.
Apparemment la x50pro se vend beaucoup mieux, et, c'est con a dire, mais je pense que c'est quand meme aussi un peu une histoire de coloris. Si ils prenaient la peine de fabriquer et d'importer des X40 pro avec des tables comme celles de la X50 pro, ils en vendraient beaucoup plus je pense, parce mine de rien, les seris X de Washburn ont quand meme de serieux atouts face a des ibanez ou des Jackson dans la meme gamme de prix (notamment en ce qui concerne les micros et le vibrato )
Gillou
Entièrement d'accord. J'ai commandé une X40 (qui est plus chère que la 50, en passant), ert quand je l'ai reçue, je l'ai trouvée tellement moche que je l'ai renvoyée immédiatement. (En plus rien à voir avec la couleur commandée....)
skysurf51
oui, d'ailleurs je me demande pourquoi la X40 pro est plus chere que la X50 pro. Il y a certes un floyd sur la x40, mais en contrepartie la x50 a un manche colle, donc on peut penser que l'un dans l'autre le prix devrait etre equivalent. Serait-ce au niveau des bois que la difference se justifie?
Ou alors peut etre que Washburn ne veut tout simplement pas vendre ses x40, lol.
Gillou
C'est un peu ce qui se passe, d'ailleurs...

Bon, c'est vrai aussi que le Floyd est bien plus cher qu'un chevalet fixe (c'est un vrai Floyd Original)...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...