Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Web of my Guitar Collection and Facebook Page

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ça va c’est de la pure provocation... On s’calme.

Même si j’adhère pas à l’idée, mais c’est mon avis (et jalousie, oui et non, parce que c’est bien beau d’avoir une telle collection, mais je ne sais pas si le monsieur sait apprécier l’ensemble avec tout ce bordel...)
SteelEdge
Blue Moon a écrit :
Ça va c’est de la pure provocation... On s’calme.

Même si j’adhère pas à l’idée, mais c’est mon avis (et jalousie, oui et non, parce que c’est bien beau d’avoir une telle collection, mais je ne sais pas si le monsieur sait apprécier l’ensemble avec tout ce bordel...)


Provocation??? Do you feel attacked??? Why????

This is a guitar forum which main purpose is to share the passion we all have about guitars.

Is not that what I'm exactly doing?
MonsieurMalabar
Hi SteelEdge,

Do you want to be my new best friend ?

I can come and play pool tomorrow evening
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
the red strat
Très belle collection. Ça fait toujours plaisir de voir de belles photos de guitares (plus encore sur Facebook !)
J'aurais préféré parler en Espagnol, mais mes compétences dans la langues sont assez limitées !
"Who says you need to buy a guitar ?"
SteelEdge a écrit :
Blue Moon a écrit :
Ça va c’est de la pure provocation... On s’calme.

Même si j’adhère pas à l’idée, mais c’est mon avis (et jalousie, oui et non, parce que c’est bien beau d’avoir une telle collection, mais je ne sais pas si le monsieur sait apprécier l’ensemble avec tout ce bordel...)


Provocation??? Do you feel attacked??? Why????

This is a guitar forum which main purpose is to share the passion we all have about guitars.

Is not that what I'm exactly doing?


Yes, don’t worry about my 2 posts, provocation was from me... I’m still interested in your collection, be sure about that

SteelEdge
Blue Moon a écrit :
SteelEdge a écrit :
Blue Moon a écrit :
Ça va c’est de la pure provocation... On s’calme.

Même si j’adhère pas à l’idée, mais c’est mon avis (et jalousie, oui et non, parce que c’est bien beau d’avoir une telle collection, mais je ne sais pas si le monsieur sait apprécier l’ensemble avec tout ce bordel...)


Provocation??? Do you feel attacked??? Why????

This is a guitar forum which main purpose is to share the passion we all have about guitars.

Is not that what I'm exactly doing?


Yes, don’t worry about my 2 posts, provocation was from me... I’m still interested in your collection, be sure about that



No worries, always nice meeting people crazy about guitars.
SteelEdge
the red strat a écrit :
Très belle collection. Ça fait toujours plaisir de voir de belles photos de guitares (plus encore sur Facebook !)
J'aurais préféré parler en Espagnol, mais mes compétences dans la langues sont assez limitées !


Puedo leer francés relativamente bien, pero soy incapaz de escribir....

Me manejo bien en Inglés, que es a fin de cuentas un idioma mas universal
SteelEdge
MonsieurMalabar a écrit :
Hi SteelEdge,

Do you want to be my new best friend ?

I can come and play pool tomorrow evening


Sure!

Just bring some beers, the rest of the party is on me
Herve69
Beautiful guitars, thanks for sharing SteelEdge.
Skelter
Bon ça va y a quand même 3 guitares parmi toutes ces horreurs
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bursthouse


Ça me semble un peu gros tout ça (la photo n'est pas très catholique non plus)

Qu'est-ce qu'on fait ?

Si on lui demandait à lui aussi des photos de lui et de chaque guitare avec un doigt mineur sur la touche et un doigt majeur de la main droite en photo avec une petite grimace genre :



SteelEdge
bursthouse a écrit :


Ça me semble un peu gros tout ça (la photo n'est pas très catholique non plus)

Qu'est-ce qu'on fait ?

Si on lui demandait à lui aussi des photos de lui et de chaque guitare avec un doigt mineur sur la touche et un doigt majeur de la main droite en photo avec une petite grimace genre :





En ce moment sur guitare électrique...