Xavier Petit

Forum Xavier Petit
Forum
coyote
  • #1
  • Publié par
    coyote
    le 18 Nov 03, 09:08
Salut,
quelqu'un a déjà essayé ou possède une Strat Xavier Petit, on trouve des infos + que flatteuses sur ses instruments et moi qui veux me payer une stratoide, me demande si c'est une si bonne alternative?
Les strat neuves coutent qd mm bonbon, et puis les critiques st vrament dithirambiques sur ce luthier!
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 18 Nov 03, 09:12
Moi je devrais recevoir une rievax d'ici peu de temps, je te dirai ce que j'en pense...

Et faudra que tu me dises où tu as lu un tas de commentaires dithyrambiques (orthographe garantie 100% éditée) sur XP !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
coyote
  • #3
  • Publié par
    coyote
    le 18 Nov 03, 09:18
dithyrambique
on trouve des extrait de presse sur le net et j'ai lu de bonnes critiques juste avant certains liens qui renvoyaient sur son site. La Rievax, c'est le modèle type Strat ou l'autre?
toons
  • #4
  • Publié par
    toons
    le 18 Nov 03, 09:20
le modèle type strat c'est L'Elcery, j'ai eu l'occasion d'essayer la première de la série je crois et bien ça donne carrément du tonnerre surtout pour le prix !!!!!
'scuse me while I kiss the sky
coyote
  • #5
  • Publié par
    coyote
    le 18 Nov 03, 09:23
C'est ce que j'ai cru comprendre
La lutherie a franchement l'air d'être à la hauteur non?
Personne ne sait ou on peut éventuellement en voir une, je sais pas en vente/dépot vente?
youpi
  • #6
  • Publié par
    youpi
    le 18 Nov 03, 09:29
En voir ou en essayer ? Parce que pour en voir, il y a ici
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
coyote
  • #7
  • Publié par
    coyote
    le 18 Nov 03, 09:32
Oui le site, je connais
en essayer
toons
  • #8
  • Publié par
    toons
    le 18 Nov 03, 09:40
coyote.a.go.go a écrit :
C'est ce que j'ai cru comprendre
La lutherie a franchement l'air d'être à la hauteur non?
Personne ne sait ou on peut éventuellement en voir une, je sais pas en vente/dépot vente?


je pense que tu as peu de chances d'en essayer une à moins d'aller voir Xavier Petit directement !
'scuse me while I kiss the sky
coyote
  • #9
  • Publié par
    coyote
    le 18 Nov 03, 09:44
C'est ce que je pensais, mais je me disais qu'un magasin quelconque distribué peut-être quelque(s) modème(s), peut-être en dépot vente aussi (sic)
coyote
C'est ce que je pensais, mais je me disais qu'un magasin quelconque distribué peut-être quelque(s) modème(s), peut-être en dépot vente aussi (sic)
youpi
  • #12
  • Publié par
    youpi
    le 18 Nov 03, 13:55
lehamster a écrit :
ca m'intéresse aussi..


La elcery ou la rievax ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
CortEz


Magnifique
Fier d'être médiocre, Penta power.
coyote
c'est la tienne? micros Kinman, c'est ça?
Vibrato Wilkinson?
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #15
  • Publié par
    PM.
    le 18 Nov 03, 14:36
Salut a tous
J'ai fait un stage de lutjerie cet été et je me suis fabriquer une Elcery

Honnétement ses guitare c de la balle et pour le prix y a pas a hésiter une seule seconde

Comme c de la guitare de luthier on a ce qu'on ve com micros, vibrato wilkinson ou chevlet fixe c au choix

J'ai creer un topic sur Audiofanzine
http://fr.audiofanzine.com/app(...).html
si vous avez le courage de tt lire

En ce moment sur guitare et Xavier Petit...