Yamaha APX-4A-SPL

Forum Yamaha
Forums
ptit_nabot
Voilà j'ai l'occasion d'acheter cette guitare d'occasion pour 250 euros mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut... et je n'ai rien trouvé sur le net... si quelqu'un savait me dire ce qu'il en pense ce serait bien gentil...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
c'est une guitare électro acoustique... j'ai oublié de le dire...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Weissy
  • #3
  • Publié par
    Weissy
    le 10 Apr 05, 11:29
je connais la apx 5a spl et je pense que c'est dans la meme lignee et elle coute dans les 400 roros neuves dans les magasins.c'est tout ce que je peux te dire desolé
ptit_nabot
c'est déjà ça...

merci
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Jim Morrison
Moi j'ai une APX 4A. Par contre je ne vois pas à quoi correspond 'SPL'...
Perso je suis assez satisfait de la mienne. Malgré la faible épaisseur de la caisse la guitare a tout de même une bonne présence. Ca fait plusieurs années que je l'ai... Par contre, je suis revenu au tirant d'origine : un 10/47. Car en 11/52, je trouve que la guitare devient un peu dure à jouer. En tous cas, 250 euros, ça vaut le coup.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...