6 produits référencés sur ce sujet

Yamaha revstar

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour ma part, j'ai une RS620 en burnt charcoal depuis presque 2 ans maintenant et c'est devenue ma gratte principale, ceci au détriment de ma strat US, ma mustang MIM et ma ES125T de 68.

Grâce à son push/pull elle est super polyvalente, du bonheur.

Bref si vous voulez sortir du couple Fender/Gibson n'hésitez pas !!!
zefox
La vidéo avec le gars qui critique la 420 et le bridge et les potards Cheap, ça me donne pas envie. Curieux de savoir si c'est idem sur la 820 ou la japonaise...
Pour moi ça serait une 820 ou plus, rien que pour le bridge Tone pro (en tant que petit luthier amateur, le bridge est un élément que je juge fondamental).
L'autre souci c'est le sillet plastique, même sur la 820.

Sinon la Sensei HB, mais c'est pas du mahogany, on s'éloigne de la Les Paul Like, ça sonne plus ouvert je trouve. Le bass switch de chez Yamaha ressemble furieusement à la version on/off du potard bass contour chez Reverend.
Philyon
La RSP20Cr est excellente je trouve. Le mec a des doigts de fée en même temps :



1350 balles ca fait chero, mais vu la polyvalence (que dis-je... la versatilité), elle est franchement sympa.
djouby
oups !!
En tout cas son ampli faut le benner, ça sonne horrible !!!

sinon ce doit être la plus mauvaise vidéo que j'ai vu de lui, il devait être pressé ou autre...

ce mec est terrible !

j'ai eu une Revstar RS502 Shop Black petite gamme mais sympa !
et dans un bon ampli ça sonne !
Philyon
Ouais le son est clairement pourri. Y'a d'autres vidéos bien plus sympas sur le rendu sonore.
Arno75
Philyon a écrit :
vu la polyvalence (que dis-je... la versatilité), elle est franchement sympa.

Non non, la polyvalence c'était bien...

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...