Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Construction Jag Stang

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Speedo
elchupacabre a écrit :

Pour les micros? Simple! Un Texas spécial en neck et un sh4 en bridge!

Salut, du coup j'ai commandé et recu:
- SH4 JB Zebra
- Bare Knuckle Boot camp Brute force (le Texas spécial véritable made in America est quasi introuvable tout seul en neck, et le kit complet coûte un bras..) il y a trop de Fake chinoises sur le marché, du coup j'ai pris une valeur sûre, et un niveau de sortie bien plus élevé.

J'ai aussi pris des mécaniques et la plaque manche Fender.. et monté des cordes sur un chevalet tune o matic (pris sur ma LAG Roxane) installé un sillet graphite ..

commande


au pré-montage c'est déjà une tuerie a vide, le sustain est super cool: +-9secondes de vibrations..
vue globale

pickguard modele papier


tete cordée


Il reste encore beaucoup de boulot, mais ça promet bien.

Après les comptes elle revient à 650€ environ tout de même en matos , mais c'est que du qualité ++, et mieux assemblée que la reissue 2021 ..
Speedo
bobofran a écrit :
Joli taff, tu aurais peut être gagner un peu en achetant certains éléments d'occase ?

Salut , j'ai pas trouvé de bons micros en occase , et c'est un poste de couts important ici.

couts

J'ai encastré la plaque manche:
Plaque manche

Et j'ai avancé sur les finitions a la cire :
Finitions ..

ca brille assez ..

Pré montage ..




Prochainement : Pickguard et Soudures ..
prosper=epice
Cette couleur, on en mangerait
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
elchupacabre
La classe!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
jobbing
La forme est vraiment géniale !

Même si je suis moins fan de la couleur mais c'est peut-être la photo qui "rosie" .
Zoob
  • #52
  • Publié par
    Zoob
    le 20 Oct 22, 17:18
GG
"Et c'est tout, terminé !"
ChopSauce
Bien joué ...

AMHA la pointe du pickguard, vers la corne : juste un cercle centré sur le trou de vis serait mieux que la forme oblongue que tu as dessiné. Ca ou quelque chose entre les deux (en clair : un peu moins pointue), peut-être ...
Speedo
ChopSauce a écrit :
Bien joué ...

AMHA la pointe du pickguard, vers la corne : juste un cercle centré sur le trou de vis serait mieux que la forme oblongue que tu as dessiné. Ca ou quelque chose entre les deux (en clair : un peu moins pointue), peut-être ...


Salut, regarde le pickguard d'origine, la corne est beaucoup plus pointue, pas centrée sur l'arrondi de la corne, les courbes n'on aucune logique.. je déteste.
- sur ma version j'ai déjà arrondi, et si je dois arrondir encore plus, la vis ne gênera pas a cet emplacement
Speedo
jobbing a écrit :
La forme est vraiment géniale !

Même si je suis moins fan de la couleur mais c'est peut-être la photo qui "rosie" .


Salut, elle est vraiment rouge, selon les écrans c'est compliqué... Ma VI qui est verte a souvent l'air bleue.
Mes photos avec le téléphone ne sont pas terribles sur les couleurs..
Speedo
elchupacabre a écrit :
La classe!

Salut, j'ai commandé un PG coupé au laser a un magasin de musique (il y a 3 semaines) ...
Chaque semaine je suis informé que ce sera pour "la semaine prochaine" ...
-Du coup vendredi j'en ai eu marre, j'ai acheté un plateau repas blanc a carrefour
C'est un plastique bizarre , il est cassant mais fond au perçage, difficile a travailler par rapport a une vrai plaque, et pour aider : le plateau est bombé
decoupe

montage

emplacements micros

switchs

.. tada ..
.
.. ca ira en attendant le vrai
Zoob
  • #57
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Nov 22, 06:08
beau boulot
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #58
  • Publié par
    Zoob
    le 29 Nov 22, 16:56
même pas une petite video ...
"Et c'est tout, terminé !"
elchupacabre
Alors elle est finie la jag stang ??? Et son poids? Bises
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Speedo
elchupacabre a écrit :
Alors elle est finie la jag stang ??? Et son poids? Bises

Hello , elle a encore un peu changée , je vais refaire des photos demain.
Pour le poids tu avait vraiment raison
Blindage

, malgrés tous mes efforts (voir defonce additionelle) elle fait 4,2 kg sur la balance du magasin de musique, alors quelle faisait 3,9 chez l'epicier du coin

En ce moment sur guitare et Fender...