~ Fabrication d'une SG ~

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
terrible ! juste un truc ... c'est triste de mettre gibson sur une aussi jolie guitare en sachant que c'est toi qui l'a faite , et que c'est pas une gibson . c'est pas "la gibson du pauvre" , c'est "la plus belle SG que j'aie vu" et ca , je le pense .

a part ca , extrêmement belle ...
  • #63
  • Publié par
    Odya
    le 21 Feb 09, 22:36
à ton âge, sans cours spécifiques (un peu quand même je pense ), réaliser un tel chef d'oeuvre est absolument remarquable!
je dit bravo et bon boulot
Est-ce qu'elle envoi du lourd?
Ce serait dommage que non vu le nombre d'heures passé dessus...
Magnifique, vraiment!! Ton travail est simplement superbe!

Par contre j'aurais gardé le vibrato. D'ailleurs, tu l'a dégoté ou? Parce que j'en cherche un pour ma SG.

Et encore bravo!!
pascal965
BRAVO !!! je suis resté .........baba !!!!
Mr. dickhead
Tres belles réalisations, j'adore la teinte du corps mais pourquoi avoir collé "gibson" sur la tete. Etant donné que c'est ton oeuvre je trouve ca dommage de ne pas le spécifier avec un truc un peu perso (un logo , un nom ou autre). Là pour le coup tu donnes tout le mérite a Gibson, c'est dommage.

Enfin ca n'enleve rien a ton magnifique travail.
ichini76
Super boulot encore une fois !! mais je voulais savoir ou t'es tu procuré ton bois et a quel prix ??
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
ichini76
Ah oui c'est vraiment bon le prix en effet je crois que je vais me lancer dans ce projet fou !!
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
Salut JackZeRipper !

peux tu nous dire comment tu as radiusé les frettes ? Tu as une machine à radius, ou tu les as fait a la main ?

BRAVO pour cette belle AXE !!!!!

" May we rock 'till the end ! "

En ce moment sur guitare et Gibson...