~ Fabrication d'une SG ~

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
hum ... poncage , ouais , apprêt , ouais , peinture , euuuh ... jsais pas laquelle ... mets un vernis nitrocellulose de préférence je crois que ca vieillit mieux ... après , du polish pour moto , et tu frottes , frottes frottes pour que ca brille
Je n'ai qu'un mot qui me vient à la bouche en voyant ta réalisation :
magnifique !!!!
Franchement comme on te la dit précédemment, bosse fait toi de la thune, réalise en d'autre (vends les.... au fait je suis acheteur si t'en fait lol) et à mon avis tu ne tarderas pas à te faire un nom car franchement ta réalisation est superbe.

J'hésite à mon faire une d'ailleurs, un ami étant menuisier.. Une ptite télé se serait pas mal lol mais bon je pense me foirer.

Pour finir : vraiment belle !!!!
ben dis donc t'en as du talent. Ta SG, tu l'as faite à partir d'un plan?
parce que ça m'intéresserait de faire le même genre de réalisation
donc t'as tout fait en fonction du diapason et de la longueur du manche. Et tu crois que ce serait possible de tailler l'ensemble manche+corps dans un seul morceau de bois ? comme ça ça évite d'avoir à coller... enfin je sais pas...
sinon tu as utilisé quelle colle parce que de la colle à bois classique ça me parait un peu léger et sur stewmac.com ya plusieurs types de colles mais là je sais plus trop.
En tout cas c'est vraiment sympa pour tes réponses.
kleuck
[edit modération, voir page suivante]
Paul Boogie
Ouah! c'est impressionnant! Mes félicitations!
Je suis scié (c'est la cas de le dire!)!!!

Tu en fabriquerais pour les vendre? Tu vendrais cette Sg combien par exemple?

Bravo encore!
Find your own way.
merci pour ta réponse.
l'angle du manche traversant, ça a pas l'air plus facile à faire

tu as mis quel angle entre le corps et le manche ?
Hamer59
Splendide... On dirait une vraie... ça sonne comment ?



Tu m'impressionnes !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Salut
Je voulais juste savoir
Le peghead gibson tu l'as trouvé ou? ^^
Merci
Kiki

En ce moment sur guitare et Gibson...