~ Fabrication d'une SG ~

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut JackZeRipper !

peux tu nous dire comment tu as radiusé les frettes ? Tu as une machine à radius, ou tu les as fait a la main ?

BRAVO pour cette belle AXE !!!!!

" May we rock 'till the end ! "
kleuck
Magnifique, ce taf m'impressionne.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ok ! C'est bon à savoir !

Peux tu nous dire si tu as eu besoin de niveler les frettes et si oui comment tu t'y prend ?

Je trouve que c'est le travail du manche qui est le plus dur et ca demande une bonne maitrise ( que je n'ai pas encore )!!

" May we rock 'till the end ! "
winni
  • #79
  • Publié par
    winni
    le 30 Apr 09, 19:23
vraiment impressionnant, et superbe! Par contre je ne comprends pas non plus pourquoi tu as mis un logo gibson?
ichini76
Plus sa va n'empeche je me dit que t'as de l'avenir dans la lutherie franchement !!
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    all
    le 01 May 09, 00:42
Vraiment sympas la couleur...c'est du boulot mais quelle plaisir de jouer un intrument qu'on a contruit... ah oui j'ai bien aimer aussi tes potentiometres tu les as eu ou? J'aimerai chager les miens par qqchose du genre. merci