Fabriquer un pickguard pour pas un rond

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • #61
  • Publié par
    Rom$
    le 03 Oct 07, 22:06
Le simple PVC ira très bien
N.O.S Addict
nassif1
Franchement super utile :O

Faut que j'le fasse ! merci c'est très court et bien expliqué

Gros UP là !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Néo basse
j'aimerait en faire un pour mon ibanez sr300, j'ai un morceau de resopal loupe de noyer "pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le resopal, c'est la feuille de finition qui recouvre les plans de travail style cuisine, il y a pratiquement toutes les essences et c'est tres dur........"

mais par contre, je n'ai aucunne idée de la forme a lui donner surtout que la basse est assez arrondie, et je ne peux trop aller sur les bord, et j'aimerait un truc assez minimaliste "genre juste autour des boutons avec une forme sympas ...........

noire metal et loupe de noyer, ca peut le faire non ?

si quelqu'un a deja reperer une sr300 equipée, ca m'interesserai de voir quelques photos afin de m'inspirer
merci
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
désolé si je ressort le topic mais une plaque en alu ne crée pas de parasite avec les micros ? ma gratte est montée en EMG actifs et j'aimerai faire un pick's perso mais j'ai cette question qui interpele
Rom$
  • #66
  • Publié par
    Rom$
    le 14 May 14, 21:25
Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai pas eu ce souci
N.O.S Addict

En ce moment sur guitare...