LAG CUSTOM "VAN HALEN" STYLE

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Maillekeul a écrit :
irish74 a écrit :
la photo de famille arrive c'est juste un problème de cable... Par contre mille merci pour tes conseils sur le gotoh de ma Tune ! j'ai un sustain d'enfer maintenant, avec des sons clairs claquants, le pied mec !!!
Of course, elle n'est plus à vendre




Je te l'avais dit que c'est une très bonne gratte! Et le Gotoh une merveille!


Et l'huile de citron, c'est aussi ton idée, Maillekeul ??
Maillekeul
Lol non! C'est ce qu'on met pour les manches huilés. Je me rappelle plus si le tien est huilé ou vernis mais moi, sur la Tune, j'avais poncé le vernis au 000 et rehuilé au lemon oil. Le confort de jeu n'en est que + grand.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
irish74
Maillekeul a écrit :
Lol non! C'est ce qu'on met pour les manches huilés. Je me rappelle plus si le tien est huilé ou vernis mais moi, sur la Tune, j'avais poncé le vernis au 000 et rehuilé au lemon oil. Le confort de jeu n'en est que + grand.


Mouais, bah...le lendemain le "strippeur" de lag a poncé un manche, huilé à l'huile de citron....et fait connaissance avec l'aspirateur "maison"...
irish74
irish74 a écrit :
Maillekeul a écrit :
Lol non! C'est ce qu'on met pour les manches huilés. Je me rappelle plus si le tien est huilé ou vernis mais moi, sur la Tune, j'avais poncé le vernis au 000 et rehuilé au lemon oil. Le confort de jeu n'en est que + grand.


Mouais, bah...le lendemain le "strippeur" de lag a poncé un manche, huilé à l'huile de citron....et fait connaissance avec l'aspirateur "maison"...


Chacal,......va.....
apsl21
Je ne comprends pas bien cette histoire d'huile de citron.
Ca consiste en quoi?
-Dah-
  • #36
  • Publié par
    -Dah-
    le 17 Feb 05, 17:22
dit moi tu as peint par dessus le blindage des cavités!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #37
  • Publié par
    -Dah-
    le 17 Feb 05, 21:52
apres réflexion c'est pas grave lol, l'effet blindage doit toujours etre présent
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
irish74
le blindage est intact, j'ai recouvert les cavitées avec le scotch de peintre.
  • #39
  • Publié par
    Snik
    le 05 Apr 05, 22:44
Superbe boulot ! vraiment magnifique, félicitations !
Joe Penguin
Tu as du gout !! Elle est superbe ( je savais pas si ce mot avait déja été utilisé tu me dira je changerais si t'"aime pas les repetitions )
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Lyko
    le 22 May 05, 07:49
Génial!!!!!!!!!!!
j'ai une vieill strat dont je ne me sers plus, je crois que j'vais la prendre comme cobaie...
juste deux petites questions
sur ma strat: http://users.skynet.be/collign(...)3.JPG
comment je fais pour enelever les deux boutons et le sélecteur? et est-ce que c'est complexe à remettre en état de fonctionner?

ensuite je voulais savoir environ le budget total...parce que la peinture ca coute pas rien il me semble...enfin pour un pti portefeuille de jeune
Lyko

que dire de plus ?!
Mick Mars
question stupide As tu peinturer le derriere


mais MAIS PLUS DE PHOTO AVANT DERRIERE TOUT
Where's Izzy
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Lyko
    le 07 Jun 05, 08:34
Citation:
mais MAIS PLUS DE PHOTO AVANT DERRIERE TOUT


tu veux dire quoi par la?
Lyko

que dire de plus ?!

En ce moment sur guitare et Lâg...