Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ANALOGMAN user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
4 ans d'attente pour la KOT désormais…….c'est pas possible, je n'arrive pas à comprendre ça !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
PierredesElfes
Et pourquoi pas un clone ???

&ab_channel=ADDICTEDTOGEAR
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
Plentyofsoul a écrit :
4 ans d'attente pour la KOT désormais…….c'est pas possible, je n'arrive pas à comprendre ça !


C'est le moment de revendre la mienne
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Et pourquoi pas un clone ???

&ab_channel=ADDICTEDTOGEAR


euh...le principe de la contrefaçon ?
stege106
ce n'est pas la même marque et les schémas électroniques ne peuvent être protégés (libres donc) ... donc c'est une copie, pas une contrefaçon.
PierredesElfes
Suffit de regarder le nombre de clones de la " Klon Centaure " et le prix actuel de l' original ou etre tres patient pour s'offrir une " king of tone " originale


Bon courage !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
stege106 a écrit :
ce n'est pas la même marque et les schémas électroniques ne peuvent être protégés (libres donc) ... donc c'est une copie, pas une contrefaçon.


OK, ben faut que tu ailles le dire aux douanes US alors.
PierredesElfes
@TSR - On trouve d'excellents clones de la KoT en France ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
@TSR - On trouve d'excellents clones de la KoT en France ....


d'une manière générale je me méfie comme de' la peste des "clones".

1/ des clones au sens strictes du terme je sais pas si ça existent vraiment pour les pédales. Dans d'autres domaines de l'audio oui.
2/ le mec qui se fait chier à pondre un circuit qui tient la route ça a un coup... ça coute plus chère qu'un mec qui copie
3/ Je me demande comment une pédale peut couter 150 balles en France si il est faites avec des composants de bonnes qualités. (mon expérience perso montre que le minimum incompressible boitier+switch+potar+jack femelle+ la main d'oeuvre + charges etc etc.... c'est déjà pas mal). Donc c'est du taf au black ?

4/ je comprends que le délai d'attente soit rebutant et le prix de l'occaz est délirant...d'ailleurs je sais qu'il y en a qui achète et revende aussitôt.


Mais je pense que vous parlez de copies ... pas de clones.
Biosmog
Il existe des super fabricants de pédales qui font des trucs vraiment très bons, et pour lesquels il n'y a pas ou peu d'attente. J'utilise bien plus ma IRON-CHIME de PettyJohn que ma KOT. Leur lift est un boost clean de chez clean de toute beauté: rien à voir avec la pâte sucrée de chez Xotic. Bref, je suis un client PettyJohn satisfait

J'ai cédé à la hype analogman en 2012-13, quand il y avait 12 mois d'attente et je ne regrette pas, car leur prix est correct. C'est de la bonne OD mais des bonnes OD, il en existe plein.

Un autre fabricant fabuleux, c'est Kingsley. Là il y a de l'attente, 6-8 mois il me semble. Mais ça vaut le coup.

Dans les distorsions, il y a du bon et du moins bon, mais dans le bon, il n'y a pas qu'analogman! Là on est dans le pignolage. C'est comme quand on lit l'essai du dernier boost tendance par ici où invariablement, le type nous explique qu'il a enfin trouvé le graal (pour 6 mois).
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Il existe des super fabricants de pédales qui font des trucs vraiment très bons, et pour lesquels il n'y a pas ou peu d'attente. J'utilise bien plus ma IRON-CHIME de PettyJohn que ma KOT. Leur lift est un boost clean de chez clean de toute beauté: rien à voir avec la pâte sucrée de chez Xotic. Bref, je suis un client PettyJohn satisfait

J'ai cédé à la hype analogman en 2012-13, quand il y avait 12 mois d'attente et je ne regrette pas, car leur prix est correct. C'est de la bonne OD mais des bonnes OD, il en existe plein.

Un autre fabricant fabuleux, c'est Kingsley. Là il y a de l'attente, 6-8 mois il me semble. Mais ça vaut le coup.

Dans les distorsions, il y a du bon et du moins bon, mais dans le bon, il n'y a pas qu'analogman! Là on est dans le pignolage. C'est comme quand on lit l'essai du dernier boost tendance par ici où invariablement, le type nous explique qu'il a enfin trouvé le graal (pour 6 mois).

non il n'y pas qu'analogman et c'est l'effet de mode.
djouby
Hello
Je veux bien que l'on m’envoie une POT, j'ai son équivalent en clone et en toute objectivité je ferais le comparo... si cela se trouve je prendrais l'original ??

je m'occupe des FDP aller et retour... je garde 3 jours et je renvois....
Même chose pour la Klon,

et pas la peine pour la (HS) Steel String, j'ai eu les 2, Kot à Kot,
j'ai bien sur gardé le clone !

(HS) greer amp j'ai aussi testé les 2 et gardé le clone...
TheSoulsRemain
djouby a écrit :
Hello
Je veux bien que l'on m’envoie une POT, j'ai son équivalent en clone et en toute objectivité je ferais le comparo... si cela se trouve je prendrais l'original ??

je m'occupe des FDP aller et retour... je garde 3 jours et je renvois....
Même chose pour la Klon,

et pas la peine pour la (HS) Steel String, j'ai eu les 2, Kot à Kot,
j'ai bien sur gardé le clone !

(HS) greer amp j'ai aussi testé les 2 et gardé le clone...


Moi j'ai fait des comparo de TS9 et de chorus......ben ca ma couté 500 balles de pédales

J'ai 2 chorus analogman (2 clone chorus - ça s'invente pas ) et une TS9 silver mode.

Bon pour les chorus, il y a pas photo le premier je l'ai acheté il y a au moins 10ans ( en fait 11ans après vérification sur ce topic). J'en ai essayé pas mal au fil du temps mais le Analogman, m'a scotché. En fait il a scotché tous ceux qui l'ont essayé et écouté. (et qui ont aussi une autre expérience des chorus que moi). Du coup j'en ai racheté un pour un autre ampli.

Pour la TS9 est-ce que la modif vaut le coup pour le prix du neuf : oui. C'est mieux à tout point de vue ..maintenant l'acheter pour 250 balle ? non...

Par contre je suis pas le genre d'utilisateur à changer de matos tous les 4 matins. DOnc en fait même si tartempion sort un chorus de la mort qui tue sur youtube, je vais pas acheter ce chorus.

Ma config sonore est stable et je ne cherche rien de plus. Enfin si un delay numérique au format pédale et je pense avoir trouvé.

Maintenant si on compare la BD-2 analogman et la waza craft, je suis sur qu'il y a pas trop de différence parce que la waza a du etre faite en fonction de l'analogman.
Shampoo1
Biosmog a écrit :
C'est comme quand on lit l'essai du dernier boost tendance par ici où invariablement, le type nous explique qu'il a enfin trouvé le graal (pour 6 mois).




Le truc chiant avec Analogman, ce sont les clients, pas la marque.
Ils ont réussi à mettre en place un système de pénurie et faire flamber le prix de l'occase. Et ça attise la curiosité de certains.

Bon, heureusement il y a pedalpcb pour se faire une idée du truc.

En ce moment sur effet guitare...