Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ANALOGMAN user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shampoo1
Biosmog a écrit :
C'est comme quand on lit l'essai du dernier boost tendance par ici où invariablement, le type nous explique qu'il a enfin trouvé le graal (pour 6 mois).




Le truc chiant avec Analogman, ce sont les clients, pas la marque.
Ils ont réussi à mettre en place un système de pénurie et faire flamber le prix de l'occase. Et ça attise la curiosité de certains.

Bon, heureusement il y a pedalpcb pour se faire une idée du truc.
oldamp
Tiens ! Sur Pedalpcb aussi le circuit du KoT est en liste d'attente !

Je viens d'en dépanner un grâce à mon stock de carcasses ! J'ai des JRC4580D d'époque sur des cartes de table de mixage Teac-Tascam !
Shampoo1
La queen of bone de chez rullywow est bien foutue.

Il doit me rester des MA856 et des 1S1588, et j'ai vendu tout mes PCBs récemment pour arrêter de souder la nuit
Shampoo1
J'avais oublié que j'étais sur la liste d'attente
Du coup je viens de me commander une KOT vu que j'en ai eu l'occasion. Va falloir que je me monte un ampli d'ici à ce qu'elle arrive
themidnighter
blues57 a écrit :
Après 4 ans 9 mois et 23 jours me voici enfin l’heureux possesseur d’une KOT


Et alors ? Ca méritait autant d'attente ?
blues57
themidnighter a écrit :
blues57 a écrit :
Après 4 ans 9 mois et 23 jours me voici enfin l’heureux possesseur d’une KOT


Et alors ? Ca méritait autant d'attente ?


Non rien ne mérite d’attendre aussi longtemps, si on doit être raisonnable, mais le sommes nous ?
Et on a la chance d’avoir tellement d’autres choix par rapport à ce que j’ai pu connaître il y a 30 ans que finalement le temps est passé vite

Est ce que c’est une très bonne pedale oh que oui autrement plus sympa et mieux fini que la klon ktr à mon avis, si on veut la comparer avec une autre pedale déraisonnable en délai comme en prix.
En tout cas avec un 57 tweed deluxe ça marche et ça vit
themidnighter
J'en ai une. C'est une bonne pédale. Mais c'est juste 2 Bluesbreaker en série avec des optimisations.
C'est effectivement une pédale qui transpire la qualité de fabrication, mais honnêtement, ni le prix ni le délai ne sont justifiables.
Acheter une Duke of tone ou un clone ferait tout aussi bien l'affaire.

En ce moment sur effet guitare...