Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ANALOGMAN user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
albludo
Il y en a une chez guitare village,
Mais ils sont en vacances
dhaiphi
Biosmog a écrit :
oui la prise de son de germandude est atroce (il y a même des moments où ça clip )
bon moi analogman, je suis analogFAN! C'est un magicien ce Mike!


Je viens d'aller écouter et, avec 17 mois de retard, je plussoie !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
David Watts
albludo a écrit :
Il y en a une chez guitare village,
Mais ils sont en vacances


Elle est vendue, je l'ai ratée d'un jour...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
JaymZ07
Il devrait mettre leur site à jour avant de partir en vacance alors...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
slash2808
Commande d'une BC183 et d'une Red Dot NKT en cours ... assez excité je dois dire

Limite chaud d'ajouter une 108 et 109 pour pouvoir faire mon choix comme dans That Pedal Show mais ce serait pas raisonnable
slash2808
We do not like to add a power jack to these pedals, as they are a compromise with a fuzz. The germanium and NKT pedals have circuits with reverse polarity, so sharing a power source with another pedal will blow out the power source. It blows because the negative ground on normal pedals flows through the patch cord shield to the positive ground of the fuzzface, shorting out the power supply. Positive 9V in the fuzzface is connected to ground through your patch cords.
See our fuzzface page on analogman.com for more info about this and an article about the problems of using power jacks on reverse polarity pedals from Andreas in Sweden.

Using a single power supply for the sunface or a single cable from the Voodoo Labs Pedalpower 2 would be safe though. A power jack may add AC hum noise and will usually affect the tone, as the best sound is obtained by using an old style non-alkaline battery. I get these two for a dollar at the DOLLAR STORES. I like the Maxell or Panasonics. An Alkaline battery will sound a bit dull in a germanium fuzzface, it will lose a lot of character (you can hear the difference in a sound sample on our fuzzface page). It's not just the voltage that makes batteries and power supplies sound different. It's the resistance, inductance, and capacitance in the battery, which is part of the circuit in a fuzzface.

If you do get a power jack, you can use a normal boss type adaptor with normal boss type (center negative) polarity. We change the polarity inside the pedal so you don't need to use a reverse polarity power supply.


D'un point de vue strictement technique et non sonore :
En gros si je prends une alim centre négatif donc du genre Boss aucun risque ni pour la pédale ni pour l'alim ? Si je prends une une alim n'ayant pas une des sorties isolées ou si je mets une guirlande je peux avoir de gros gros problèmes ! si j'utilise ma Truetone CS 12 sur laquelle les sorties sont isolées et sur laquelle je sais sélectionner manuellement le voltage entre 4 et 9 V pour simuler une batterie déjà utilisée cela peut s'avérer être tout tout bénef ?? ai-je bien saisi ??
Hello , oui tu as bien compris. Il envoie toujours une pile dans la sunface ( carbone / zinc ) de mémoire. Elles sont pas chère du tout.
Si t'as une led sur ta pédale , sa durée de vie est divisée par 3 ( a confirmer ), faut penser a enlever le jack ( de droite ) a chaque fois. Sinon y a une option qui préserve la batterie en coupant le potard Fuzz.
Voila, tu nous donnera tes impressions sur les 2 Sunface
slash2808
Voilà j'ai reçu mes pédales, je les ai faites livrer chez mon cousin dans le N.J. Et il me les a donné en Grèce où nous avons passé nos vacances donc pas de frais de ports et encore moins de douanes ... mon vocabulaire musical n'est vraiment pas très large mais elles sont de loin les pédales les plus dynamiques que je possède ( jusqu'à présent c'était mes JHS voire catalinbread ) la Red Dot est ma première vraie Germanium je ne vais pas commencer à utiliser des mots que je ne maîtrise pas comme aérée organique etc etc mais elles se placent toutes 2 dans mon top 5 sans la moindre hésitation, je vais voir comment elles interagissent avec les buffers des fois qu'elle serait buffer like et avec mes wah afin de clairement déterminer leurs positions mais il est possible que la Silicon vienne se placer dans mon Boss ES-8 et la Germanium en dehors du ES-8 : Wah --> Sun --> ES-8 afin de bien voir comment tout ce beau monde se comporte ... ( dans une vidéo de THAT PEDAL SHOW j'ai vu voir avec surprise que des fois la Fuzz dans la Wah se comportait à meeeeeerveille !!! )
C.Florent
Pour ceux que ça intéressent je vends une Prince of Tone en super état
Excellente pédale, polyvalente, très beau grain... mais il faut faire des choix je ne peux pas tout garder. Autant qu'elle fasse un(e) heureu(se) ailleurs
✿ Ethan: You and I
slash2808
Purée ma cousine des States me prévient seulement maintenant qu'elle fait escale à Bruxelles . J'aurais pu écrire à Mike pour voir si il savait faire une exception pour une ou deux King Of tone.Il m'avait déjà fait un petit plaisir pour mes SunFace commandées 3 jours à l'avance . Maintenant les délais d'attente pour une SunFace et une KoT c'est pas tout à fait la même limonade !!! De mémoire les derniers délais étaient de 2 ans ! Je ne sais pas si cela a évolué depuis , toujours est-il que son voyage étant programmé depuis longue date j'aurais pu tenter ma chance ... fais chier ! du coup je vais la bouder demain pour le peux de temps qu'on va passer ensemble






ou alors elle savait que je lui ferait le coup de lui donner une wishlist longue comme la chanson de Roland et elle a fait exprès de rien dire
Plentyofsoul
on est à plus de deux ans pour la KoT
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
goku song
Punaise, c'etait un an avant,j'ai passé mon tours car j'avais eu la Pot...
slash2808
blague à part je n'ai que très peu de regrets à avoir car comme je l'ai dit le délai entre une SunFace est un KoT c'est pas du tout pareil cependant il a été extrêmement gentil de me faire une commande adressée 3 jours à l'avance . De souvenir c'est 1 mois pour une Sunface j'en avais pris 3

Je me souviens mon Cousin qui a vu la forme des pédales il avait peu de passer la douane. une petite boite avec un bouton mais jamais je paaaaasse qu'il disait .

Surtout les FF Dunlop et leurs formes de mine !!! ha ha ha ha ha

En ce moment sur effet guitare...