ANALOGMAN user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
Ho ça vas. Waiting for the punch Line a été enregistré avec un reissue, Danny Gatton avait un reissue et Jeff buckley aussi na! Lol
Oui c est un RI
Mais j attends pour un upgrade! Pour virer les condos économique de la mondialisation!! Bon a part ça sonne quand même le feux et il est neuf.
J ai par contre déjà les bons Jensens dedans.
shaggy
manok a écrit :
Ho ça vas. Waiting for the punch Line a été enregistré avec un reissue, Danny Gatton avait un reissue et Jeff buckley aussi na! Lol
Oui c est un RI
Mais j attends pour un upgrade! Pour virer les condos économique de la mondialisation!! Bon a part ça sonne quand même le feux et il est neuf.
J ai par contre déjà les bons Jensens dedans.



Ah oui il sonne bien... Deal Music à Antibes en a un à vendre depuis des lustres et je l'avais essayé. Par contre pour le faire tordre mieux vaut un atténuateur et des pianissimo
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
manok
de bonnes pédales..
je suis anti atténuateurs
BeAnalog
manok a écrit :
je suis anti atténuateurs


Pourquoi ? Je serais bien chaud pour m'en prendre un sur mon bassman 67 (sans master) !
lababeyne
salut

y a t'il un moyen de commander une astrotone autre part que directement aux usa ?
Funky Tom
lababeyne a écrit :
salut

y a t'il un moyen de commander une astrotone autre part que directement aux usa ?


Je ne pense pas qu'il y ait un autre moyen que de passer par leur site.
Ceci dit avec le cours du dollar c'est plutôt gagnant en ce moment !
lababeyne
ok merci oui je m'en sors pour 185 euros ça va !!
willem
Il vaut mieux y penser et prévoir son achat en conséquence et si on passe à travers c'est tout bénéf...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Funky Tom
De mémoire Analogman envoie avec USPS priority mail, et donc pour un montant comme ça on a très peu de chance de payer la douane (c'est la poste qui prend le relais en France). En tout cas j'ai commandé 2-3 pédales chez lui et jamais rien payé.
Easyrom
Funky Tom a écrit :
De mémoire Analogman envoie avec USPS priority mail, et donc pour un montant comme ça on a très peu de chance de payer la douane (c'est la poste qui prend le relais en France). En tout cas j'ai commandé 2-3 pédales chez lui et jamais rien payé.

Moi si, les 2 fois (astrotone et sun face).
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
Funky Tom
Easyrom a écrit :
Funky Tom a écrit :
De mémoire Analogman envoie avec USPS priority mail, et donc pour un montant comme ça on a très peu de chance de payer la douane (c'est la poste qui prend le relais en France). En tout cas j'ai commandé 2-3 pédales chez lui et jamais rien payé.

Moi si, les 2 fois (astrotone et sun face).


Ah mince !
Bon ben prend en compte la douane alors
moanonyme
22%, à la louche (et n'oublie pas d'insulter la douane, à ce prix là t'as le droit).

En ce moment sur effet guitare...