ANALOGMAN user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentfire
Je m'intéresse à la Astro Tone, quelqu'un la possède?
Des avis?
Merci !
shaggy
vincentfire a écrit :
Je m'intéresse à la Astro Tone, quelqu'un la possède?
Des avis?
Merci !


oui moi

super fuzz Si qui compresse et dégueule moins qu'une Fuzz Face.
Je l'utilise sur un Deluxe Reverb (silverface) et une Marshall 1974x. Ca fonctionne à merveille.

C'est d'ailleurs bien résumé sur le site d'Analog Man :

Citation:
Many people have problems using a Fuzz Face type pedal, like our Sunface, live with a band. I had the same problem which is one reason we are making these pedals, it’s something I need to get the sounds I want. I play Fender amps with a Les Paul, which is not too favorable to fuzz face pedals. But this pedal works great with that setup.

The sound is not as compressed as a Fuzz Face, not SUPER thick and saturated, something between a fuzz and distortion. It’s fuzzier into a smaller amp (Fender Deluxe), and more of a BOOSTER into a large distorted amp (Marshall 1970s Super Lead). It can also be stacked with other pedals, for example running a fuzz face into it can get a sound like Spirit in the Sky, which buzzes and cuts out. Or run the Astro Tone into an OD pedal like a TS808 or KoT to make it fatter.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Scorpion1211
Ah ah!!
Par contre, est-ce qu'elle clean en baissant le potard de volume de la gratte?
shaggy
Scorpion1211 a écrit :
Ah ah!!
Par contre, est-ce qu'elle clean en baissant le potard de volume de la gratte?


oh que oui !
Par contre faut vraiment la voir entre une Fuzz et une Disto quand même.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Scorpion1211
Shaggy_2_dope a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Ah ah!!
Par contre, est-ce qu'elle clean en baissant le potard de volume de la gratte?


oh que oui !
Par contre faut vraiment la voir entre une Fuzz et une Disto quand même.


Ok d'ac!
Ce côté fuzz/disto m'intéresse de toute manière. Sur un crunch ça sonne bien ou c'est plutôt pour mettre sur un son clair?

Je me tâte pas mal entre ce modèle et une Gnarly Fuzz de chez Basic Audio, qui a l'air très sympa aussi.
Funky Tom
Je l'utilise sur du crunch et ça sonnait très bien à mon goût.

Après effectivement c'est du "light" fuzz, mais avec le potard de fuzz à fond ça fuzz quand même pas mal !
manok
Shaggy_2_dope a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Ah ça risque de m'intéresser aussi cette Astro Tone!


je la vends pas !


Hello! tu l'as tjs le BAD?
moi je suis repassé sur fender!
manok
pour revenir au DELAY, plus je le joue plus je l'aime..
shaggy
manok a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Ah ça risque de m'intéresser aussi cette Astro Tone!


je la vends pas !


Hello! tu l'as tjs le BAD?
moi je suis repassé sur fender!


salut manu

et non j'ai revendu le Bad Cat... trop lourd et finalement trop trop de gain.
Je suis repassé chez Marshall (1974x) et Fender (Deluxe Reverb SF).
Tu joues sur un brown mon cochon ! J'adore ces amplis
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
manok
Et oui. Un vieux pote vieux gratteux m'a tjs dis" y a 3 marque d'amplis Fender marshall et vox quoi qu'on fasse, on y reviens toujours !!
Le Brown je suis allé le chercher à Milan!! C est le son dont j ai envie en ce moment, et ce genre d ampli faut essayer de le garder !:@
shaggy
manok a écrit :
Et oui. Un vieux pote vieux gratteux m'a tjs dis" y a 3 marque d'amplis Fender marshall et vox quoi qu'on fasse, on y reviens toujours !!
Le Brown je suis allé le chercher à Milan!! C est le son dont j ai envie en ce moment, et ce genre d ampli faut essayer de le garder !:@


C'est un RI ou un original ton brown ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
manok
Ho ça vas. Waiting for the punch Line a été enregistré avec un reissue, Danny Gatton avait un reissue et Jeff buckley aussi na! Lol
Oui c est un RI
Mais j attends pour un upgrade! Pour virer les condos économique de la mondialisation!! Bon a part ça sonne quand même le feux et il est neuf.
J ai par contre déjà les bons Jensens dedans.

En ce moment sur effet guitare...