Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ARTEC COOLDRIVE

Forum Artec
Forum
pascool77
Salut , je voudrais savoir si un type sympa pourrait me renseigner sur cette pédale ou qui l 'aurait possédée , elle me pose des problèmes avec mon pédalboard , elle clignote avec un bruit de fond alors qu'elle fonctionne très bien avec une pile , j 'ai acheté un adaptateur avec polarité inversée mais cela ne change rien , HELP ...
Fenson66
Qu'est ce que tu utilises comme alim, parce que ce symptome est typique d'une fiche non adaptée.
Pour la polarité faut voir, je crois qu'elle a existé dans les deux versions (centre négatif quand le logo est un autocollant et positif quand il est peint). Qu'est ce que dit le logo près de la fiche ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
pascool77
Salut , j'utilise les alimentations en série de mon pédalboard Harley Benton PB5 , sauf que là , j 'ai du acheter un adaptateur spécial polarité inversée , elle marche bien avec une pile , on dirait que ça vient pas de l 'adaptateur mais de mon alimentation ?????[/img][/url]

En ce moment sur effet guitare et Artec...