BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui, ça commence à faire long, là...

L.P. a écrit :
La mienne je la vendrait que le jour ou je serai mort


Pareil
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mikka Grytviken
nicoguitare a écrit :


Et au fait, des news de Kleuck ?


Non aucune ... il n'en donne pas vraiment non plus aux membres de sa famille à ce que j'en sais.

Les dernières nouvelles que j'ai c'est qu'il aurait déménagé en Ardèche milieu 2016 ... c'est tout ce que je sais actuellement !

Mikka Grytviken


Je la garde !

Après pour être franc, je l'ai complètement modifiée ... ... car par rapport à mes usages, besoins, et mes amplis, elle est archi trop grasse dans sa forme d'origine !

Je l'ai modifiée pour qu'elle respecte l'esprit et le grain des simples bobinages de mes Stratos.

Mikka Grytviken
Je peaufine ... ça fait longtemps d'ailleurs que je peaufine mais je suis un gros perfectionniste !

Je tourne autour depuis un bail mais il manque toujours un petit détail pour la rendre parfaite à mes oreilles.

Mais ça va "viendre" !



Sur double le plus proche de ce que je voulais ça donnait ça !

https://soundcloud.com/mikka-g(...)-moon

Ca le faisait bien avec des doubles mais c'était trop agressif avec des simples ... j'ai donc repris mes réglages !

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas grave, c'est ça qu'est bon et au moins on continue à faire vivre le topic
Merci pour les news de kleuck Mikka.

Et au passage...:
Redstein a écrit :

L.P. a écrit :
La mienne je la vendrait que le jour ou je serai mort


Pareil


Bah pareil aussi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rob-Romeo
J'ai parcouru un peu ce topic, je trouve cette pedale fort bien construite mais de ce que j'ai compris notre amis kleuck a eu des problèmes perso et a arrété la fabrique ....dommage
nicoguitare
C’est tout à fait cela. On espère que tout va bien pour lui et qu’il reviendra un jour pour apprécier le plaisir que l’on a à jouer ses pédales et assouvir les désirs de ceux qui n’en ont pas eu...les exemplaires sont peu nombreux !
nicoguitare
J’ai fait une session d’enregistrement cette fin d’aprem, j’essaie d’uploader ça dans la soirée.

Le son est pas foufou j’ai sûrement mal placé les micros.

Mais cette BTB+ est un vrai plaisir à jouer ! J’ai du y passer 2h sans voir le temps passer ahah !!
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
Il est vrai que ce sont d'excellentes pédales, un grand respect des amplis.
J'ai les 2 et elles ont chacune un son different mais terriblement complémentaire.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Doc Loco
nicoguitare a écrit :
Et salut Doc !! Toujours content de ces petites pédales ?


Et comment! Ca reste parmi mes meilleurs boosts (de toute façon les plus polyvalents!)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bonjour

Je vends une ballast trouble booster first run.
En parfait état de fonctionnement, juste quelques pets de peintures

Faire offre avec port inclus

Cdlt

En ce moment sur effet guitare...