Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..:: Buffalo FX - users' club ::..

Rappel du dernier message de la page précédente :
subsub
Il est pas très loquace...
Je lui ai commandé une Patriot avec couleur police bleue il y a 3 semaines. Pas de news...
Mais bon c'est la deuxième pédale que je lui commande, les échanges d'emails sont toujours très courts...
A suivre.
Tube18
La dernière fois que je lui ai commandé directement c’était super rapide.
subsub
j'ai édité mon message, j'ai précisé que c'était une Patriot, avec couleur de police bleue. Une semaine de délai supplémentaire.
subsub
voilà, Patriot reçue. Quelle puissance !
Ce fut long, mais ça vallait le coup d'attendre
rafyc
Du coup pour mon hiwatt custom jhesite entre une tdx et un analog man prince of tone.
Vous en pensez quoi ? Avez vous comparé les deux ?
lostever
Pas pu comparer mais je ne peux que te conseiller la TD-X . La video sur Gilmourish lui est fidele à 100% . J'en viens même à la préférer à ma Cornish SS-3
rafyc
Ha oui du haut niveau alors !
Pas que pour du gilmour meme si a la base c'est plutôt pour ca ?
Bon cest commandé !
rafyc
Ha oui du haut niveau alors !
Pas que pour du gilmour meme si a la base c'est plutôt pour ca ?
Bon cest commandé !
subsub
La TD-X est exceptionnelle !
Ca ne peut pas être un mauvais choix.
100% d’accord sur le fait que la démo Gilmourish est parfaitement représentative !
Tube18
Il produit encore des pédales ? Sur son site tous les modèles sont en « sold out » ...
subsub
Je pense qu’il produit sur demande.
Il faut le contacter.
Ma dernière commande a été très longue mais il avait eu un problème d’incendie de mémoire.
C’est plus facile de le contacter en anglais.
Tube18
J’ai trouvé sur reverb.com finalement, mais c’est un peu dommage de faire venir la pédale des USA alors qu’elle est produite en France
Tube18
Du coup je viens de rajouer une Evolution sur le board, très intéressante je dois dire.
subsub
connais pas celle-ci...
J'ai une TDX et une Patriot. Les meilleures pédales dans le genre que j'ai eues !
Tube18
Tdx et patriot également. J’avais revendu ma tdx parce que j’avais acheté la BK Butler tube driver, bein même pas deux mois après j’ai racheté la tdx. L’evolu Je la decouvre encore pour le moment mais ça m’a l’air du tout bon également.

En ce moment sur effet guitare...