...::: Chase Bliss Audio USERS CLUB :::...

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
donc comme je te disais à propos de l'OP1, ça me semble tout à fait adapté à ce que tu cherches...

blague à part, d'autres vidéos sont apparues depuis la vague du jour du préorder ?
Salut!
J'ai une warped vinyl mkII qui est juste enorme meme si j'arrive pas a parametrer le dessus (la ou il y'a je sais pas combien de préset) et donc je cherche quelque astuce (je parle des boutons sur la plaque rouge) d'utilisation
et je voudrais savoir si y'a des gens qui ont la spectre puisque je suis pas mal interésé par elle.
JohnFante
Tu as trois presets, une centaine en midi avec la empress midibox

Joel conseille de ne pas tenir compte des dipswitch quand on commence à régler, que ce sont un peu "la cerise sur le gateau".

D'abord trouver des settings intéressants, ensuite les peaufiner au dipswitch

Sinon inspire toi de vidéos youtube pour voir comment certains règlent leur pédale

;-)
Ouais j'ai regarder beaucoup de vidéo je commence à comprendre

Sinon quelqu'un sait ce que cela pourrait produire si on met la warped, la spectre et là tonal recal dans le même pedalboard?
willem
Ca produira un beau bordel

Les dip switchs casse toi pas trop la tête avec. Déjà la moitié sont pour la pédale d'expression. Le reste tu verra plus tard.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Ok, puis les dipswitch j'attendrais la midi box avant de me casser la tête avec.

Sinon si quelqu'un est assez fou pour vendre la spectre... Je serais preneur
jeronimoalves
clown.celeste a écrit :


J'ai qu'une chose à dire: vivement la réception de la Tonal Recall.



willem
clown.celeste a écrit :
Comme si tu ne pensais pas à ce que pourrait donner la TR au cul de ton Moog !


Je crois aussi que ça va être surtout la BitQuest qui va être énorme. Je trouve que je la sous exploite un peu à la guitare; là ça va être dément...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
j'ai fait un test hier soir de mes applis synthé dans:
Empress SuperDelay
ou
Dynacord Echocord s65 (echo à bandes et à lampes)

et bha la différence est énorme, je vous fait un sample ce week end

c'est très certainement dû à la section préamp (en telefunken pour l'echocord)
voxman
Pré-commandé aussi la Tonal Recall ! Elle va venir compléter ma Warped Vynil MK1 !!
JohnFante
en matant le manuel de la tonal recal hier soir et plus particulièrement les controles midi je me dis que je pourrais très bien déclencher l'autooscillation et controler le volume de celle ci assez simplement
(simulation du bouton tap enfoncé et attribuer une pédale d'expression au controle de mix... MIAM !)

si je suis joueur je peux meme imaginer de programmer mon softstep pour qu'il cale différentes positions du time et donc programmer différentes hauteurs d'oscillations... ça promet !
oliolo
L'auto-oscillation des commentaires a déjà commencé.

En ce moment sur effet guitare et Chase Bliss Audio...