Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...::: Chase Bliss Audio USERS CLUB :::...

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
biffbangpow13
La dernière démo est terrible elle met bien en valeur le coté brillant des répétitions, ça peut remplacer un Memory Man ... d'après ce que j'ai compris sur la deuxième démo, ils fabriquent de nouveau des puces MN3005 ?
Elle est apparemment dispo chez PGS (pas de coupon 15% malheureusement) ça la fait à 399 + 20 USD soit 366 Euros port compris ...
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
rapideyemove
biffbangpow13 a écrit :

(...) d'après ce que j'ai compris sur la deuxième démo, ils fabriquent de nouveau des puces MN3005 ? (...)


Voir ici, par exemple.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove





Ou ici encore, un poil plus détaillé sur ce clone du fameux BBD.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
moanonyme
biffbangpow13 a écrit :
Oui effectvement ça peut c'est la loterie ! J'imagine que j'ai eu la chance jusqu'à présent de ne payer aucun frais supplémentaire


Pour m'être fait attraper sur mes deux derniers colis : faut vraiment insister envoyer la pédale en international express. En normal avec assurance je pense que tu te fais avir à chaque fois.
biffbangpow13
moanonyme a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
Oui effectvement ça peut c'est la loterie ! J'imagine que j'ai eu la chance jusqu'à présent de ne payer aucun frais supplémentaire


Pour m'être fait attraper sur mes deux derniers colis : faut vraiment insister envoyer la pédale en international express. En normal avec assurance je pense que tu te fais avir à chaque fois.


Merci du conseil, j'avais remarqué que chez Rogue Guitashop, ils mettaient une etiquette avec un prix plus bas sur le colis (49 USD) ça doit être surement le montant limite pour lequel tu n'es pas contrôlé ...

Pour revenir au Tonal Recall, il utilise donc les memes chipsets que le Xvive Analog Delay (qui en passant à l'air d'avoir de bons retours en regard de son prix tres attractif). Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de demos pour se faire une idée..
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
lolaboyX
Intéressante cette histoire de rééditions du mn3005. Car celles qui existent depuis quelques années sonnent vraiment bien en deçà de leurs illustres ancêtres de chez panasonic. Et si j'ai bien compris, ces puces là, conçues en partie par le créateur du DMM, sonneraient particulièrement bien ? À vérifier, mais si c'est le cas, c'est une excellente nouvelle. Les récents bucket brigade delay pourront enfin rivaliser avec les anciens, tout en ayant des fonctions de ouf comme sur ce fichu tonal recall que je veux et qui coûte si cher !
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
rapideyemove
lolaboyX a écrit :
Intéressante cette histoire de rééditions du mn3005. Car celles qui existent depuis quelques années sonnent vraiment bien en deçà de leurs illustres ancêtres de chez panasonic. Et si j'ai bien compris, ces puces là, conçues en partie par le créateur du DMM, sonneraient particulièrement bien ? À vérifier, mais si c'est le cas, c'est une excellente nouvelle. Les récents bucket brigade delay pourront enfin rivaliser avec les anciens (...)





Raréfaction des (bonnes) Pana 3005 qui a conduit, dans un passé récent, EJ Rembold a ralentir encore davantage sa "production" de l'Echoczar et du Quad ainsi que Michael Knappe et Aimish Wallace de Diamond à arrêter leur flagship, la Memory Lane II.

D'où l'intérêt, notamment, des deux nouvelles que j'ai postées, celle du Marshall forum, laquelle semble indiquer le retour en grâce de ce delay "mémorable" des deux Canadiens de Diamond, sur le devant de la scène.
Ou de celle du Moog forum qui parle de Howard Davis comme étant à l'origine de ce retour : un clone de la Pana qu'il fait produire par un fabricant chinois, pour sa XVIVE W3, dans un premier temps...

Du côté de Diamond pas d'annonce officielle, en tout cas.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
JohnFante
tu as de quoi la piloter en midi ?

je salive en pensant au 99 presets
willem
Non (pas encore).


Mais 2 présets pour les morceaux où j'ai besoin d'un truc précis oui. Après on tweakera un peu.

Pour les intéresser, y a encore des pré-co possible chez electric guitar mojo, shop à Québec qui livre gratos à l'international.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
Bah pourquoi pas... Je viens de vendre ma guitare acoustique. J'ai budget illimité
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
donc comme je te disais à propos de l'OP1, ça me semble tout à fait adapté à ce que tu cherches...

blague à part, d'autres vidéos sont apparues depuis la vague du jour du préorder ?

En ce moment sur effet guitare et Chase Bliss Audio...