Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Le custom 7, plus produit et très rare en occase.

Mais les t20 et t40 sonnent super aussi pour pas trop chère.
Y'a un toic dessus relativement élogieux.

Apres vox oui j'ai aussi, c'est particulier et avec je n'aime pas du tout mes grattes en hb, en simple c'est magnifique.

Ca dépend tellement des mariages, pédales, amplis, guitares, surtout avec les fuzz.

La par exemple je viens d'acheter une keeley bender, testée que sur mon twin en clean pour le moment.
Ben avec ma les paul r8 quel déception...
Au bout de 30mn pas folles, je branche une de mes Jaguar, et la magie...tout change!

Alors que la velvet prend super les doubles et les simples à mon goût.
hugo281
Oui les fuzz en regles général se marie pas très s bien avec les doubles.
Je vais voir si je peux essayer un t20.
Mais en ce moment mon tripe serais de denicher un ac30 jmi top boost des annee 65.
Par contre je suis pas certain d arriver a le tordre sans y laisser mes tympan.
Si des personnes on deja essayé.?
Le tone master sur les nouveau modele est quand meme appréciable.
themidnighter
Ça explique sûrement pourquoi je n'aime pas trop les fuzz, je joue majoritairement avec des doubles et je suis jamais trop fan.
hugo281
Ben fuzz et double procure souvent une bouillie sonore pas terrible
Erix29
C'est quasi toujours passé crème avec la les Paul volume à moitié dans une fuzz dans un Marshall.
goku song
Ça dépend des micros, de l'ampli et de la fuzz, toujours pareil.
Djibs35
Fella fraîchement reçue ! Hâte de l'essayer.

Anecdote cool, le mec de Chase Tone a mentionné que c'était une pédale d'occaz donc 0 TVA & 0 Frais de douane, je ne sais pas si c'est lié mais c'est une bonne première surprise
goku song
Non du tout, occase ou neuve, bing douane.

Quand tu passes par usps, pratiquement zéro chance de l’avoir.(pour un montant si faible)
Ups, dhl, etc, t’y a droit.
Djibs35
goku song a écrit :
Non du tout, occase ou neuve, bing douane.

Quand tu passes par usps, pratiquement zéro chance de l’avoir.(pour un montant si faible)
Ups, dhl, etc, t’y a droit.


Pourtant, l'année dernière je me suis pris une BlackBox v1, livré par USPS & là je me suis tout pris, douane & TVA, pourtant ça coûtait que 99$
goku song
Pas de chance...environ 40 commandes, us, Japon, Chine, Australie etc...Une seule fois! Et par ups...
Djibs35
Zouloustation35 a écrit :
Djibs35 a écrit :
Fella fraîchement reçue ! Hâte de l'essayer.


Alors ?


Ça roxxe du poney !

Je ne suis pas un expert en Fuzz, ce sera donc avec mes mots ^^

Avant elle j'en avais utilisé 2, une Big Muff Pi & une Solid Gold Fx if 6 was 9. A chaque fois c'était impossible à maitriser avec mon niveau & avec l'idée que j'avais en tête, j'obtenais pas les sons que je voulais. Là c'est l'exact opposé, c'est maîtrisable à souhait, même tout a burne, ça clean/crunch merveilleusement au potard de volume, c'est plutôt précis à mon oreille, pas de bouillie sonore, avec une Savage après c'est encore + efficace je trouve, bref je recommande, surtout à la vue du prix. Elle ne bougera pas de mon board celle-là.

Seul bémol d'ordre purement esthétique, le boitier avec une source de lumière qui tape dessus c'est l'enfer tu ne vois rien mais bon, c'est vraiment pas très grave xD
djouby
en passant je me décide cette semaine mais je vais mettre en vente ma Fella au cas ou
Je me rend compte que je ne l'enclenche que très rarement et pas forcément pour le rendu Fuzz que la majorité des personnes recherchent.
Easyrom
Hello guys !

Une info et une question :

L'info, que vous avez peut-être vu passer si vous recevez la newsletter de Kyle : il y a une série limitée de Secret Preamp avec des coloris assez funs. Perso je résiste à la tentation parce que je suis extrêmement fort, mais le jaune me plaît carrément.

La question : Djouby, tu as finalement vendu ta Fuzz Fella ? Si ce n'est pas le cas ça peut m'intéresser. J'ai toujours la mienne mais elle est scratchée (que dis-je, soudée avec du dual lock de malade ) à mon pedalboard et quelquefois (souvent) j'ai envie de jouer avec juste une pédale dans l'ampli... et celle-là je ne m'en lasse pas. Fais-moi signe au cas où.
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
djouby
Hello Easyrom

la question de la vente fut restée en suspend, 15mn sur le forum,
un gars qui pose pleins de questions me l'a prise

je ne sais pas vraiment jouer avec une fuzz, je ne maîtrise pas, ce n'est pas trop mon jeu ou mes goût, peut être aussi l'ai-je mal utilisée car je ne l'ai mise que sur le canal clair (hérésie parait-il ?)
en en ne poussant pas trop, j'aimais beaucoup le son mais dès que je passais dans les basses j'étais déçu.

La Fuzz je pense que c'est un apprentissage qui demande un peu de temps.

j'ai actuellement un goût plus prononcé sur les drives, légers...
gromousse
Qui m'appelle ? C'est moi qui ai récupéré la Fella de djouby. J'avais déjà la Red Velvet que j'aimais beaucoup, et je n'avais aucun doute sur le fait d'apprécier la Fella. Par contre, elles sont bien différentes. Le son de la FElla est évidemment comparable en grain et en timbre, mais elle est étagée complètement différemment de la Velvet. Sur plus de 3/4 de la course on est sur un gain plutôt faible, ça sonne quasiment comme une Overdrive avec un grain fuzz. Dans le dernier quart, on passe de l'overdrive gentillette à la fui face hurlante
J'ai trouvé les réglages de feel (bias) et de mids/bass plus réactifs aussi, surtout le Feel. Bref, il faut que je joue avec parce que le mode d'emploi est différent. Je n'utilisais pas beaucoup la velvet sur mon canal saturé de l'ampli... là, il se passe vraiment quelquechose quand j'enclenche le canal 2 du MostrO sur un réglage modéré de la Fella. Faut que je la joue... mais je n'ai pas été tenté de remettre la velvet pour l'instant, quoique ce soit aussi une excellente fuzz dont j'aurai du mal à me séparer.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur effet guitare...