Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chorus Pour Basse

ChrisJr
Hi

je possède actuellement une pédale Boss Super Chorus pour guitare, vous savez si il y a un risque pour mon materiel "basse / Ampli" si je m'en sert avec ma basse.

Perso j'ai pas envie encore d'acheter une pédale chorus pour basse si celle çi fait l'affaire à conditions qu'il n'y est pas de risque pour mon matos.

Merci de vos réponses
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    FMF
    le 23 Dec 10, 15:10
Aucun risque, tu peux y aller.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
ChrisJr
Cool je te remercie
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 24 Dec 10, 11:46
après, des chorus qui sonnent sur une basse... c'est pas légion. heureusement que globalement, on en fait un usage BEAUCOUP plus réduit que les gratteux.

le plus connu, l'unichorus d'EBS, est assez métallique je trouve, bien que dédié à la basse.
celui qui m'a laissé sur le cul pendant des années, c'est un truc prévu à la base pour la guitare et qui se révèle être l'arme absolue : le TC electronic SCF. mais bon, il est pas donné.

tu as essayé ton boss ? ça donne quoi sur des lignes un peu alambiquées ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ChrisJr
je vais tester ce week end
Abracadabass
Je viens prêcher pour ma paroisse, car justement je vends mon T.C Electronic SCF ( chorus / pitch modulator = vibrato / flanger, le tout étant en stéréo ). On peut tout brancher dans cette pédale, même les vieux claviers Rhodes, tellement la bande passante et la dynamique sont vastes. Envoie-moi un MP, si tu es intéressé. Je la vends 180€, et elle est comme neuve.
lostever
J'ai une Boss CH-1 pour ma basse et elle s'en sort trés bien pou ce que je lui en demande, à savoir un son assez typé qd même ...
ChrisJr
Abracadabass a écrit :
Je viens prêcher pour ma paroisse, car justement je vends mon T.C Electronic SCF ( chorus / pitch modulator = vibrato / flanger, le tout étant en stéréo ). On peut tout brancher dans cette pédale, même les vieux claviers Rhodes, tellement la bande passante et la dynamique sont vastes. Envoie-moi un MP, si tu es intéressé. Je la vends 180€, et elle est comme neuve.


Comme je l'ai dit plus haut j'ai pas envie de dépenser encore des thunes

En ce moment sur effet basse...