Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
Il y +-3 ans j'ai acheté du matos chez Crush The Button, ils proposaient pas mal de marques peu/pas/mal distribuées en europe. Je leur avais acheté la Wampler Crush en me disant que si je ne l'aimais pas, au pire elle serait collector.. Equipe très pro, toujours là pour conseiller.

En attendant le "magasin" (c'était presque exclusivement de la vente en ligne) Crush The Button s'est mis en pause pour "quelques mois", mais ça dure depuis février... ils ont postés quelques message sur facebook, mais plus trop de signes de vie à part ça.. leur site a été supprimé etc... et puis la comm c'est faite en polonais et leur site a été redirigé vers un site de vente d'effets polonais...
eriador
Bien dommage que l'affaire soit en "sommeil" , moi aussi j'ai commander à plusieurs reprises chez Crush, et le gars qui s'occupait de tout était un mec super, totalement fiable, un vrai musicien et passionné !!

J'avais notamment acheter mon Okko diablo plus gain la bas Goku song !!!

Crush avait du choix, dommage !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
goku song
eriador a écrit :
Bien dommage que l'affaire soit en "sommeil" , moi aussi j'ai commander à plusieurs reprises chez Crush, et le gars qui s'occupait de tout était un mec super, totalement fiable, un vrai musicien et passionné !!

J'avais notamment acheter mon Okko diablo plus gain la bas Goku song !!!

Crush avait du choix, dommage !


ouais je trouvais plus la boutique sur le net!!!
goku song
GiveMeSomeFunk a écrit :
Un petit recap rapide de ce qui m'est déjà passé dans les mains (Tout ça date un peu maintenant..j'ai revendu et acheté pas mal de nouveaux trucs depuis..)











okko diablo et babershop od!!! un homme de goûts! j'espère que tu les a garder celle là!
Another Man
Ma modeste (comparée à ce que l'on peut voir sur le net !) collection de pédales Boss :

cheater28
Visualdistortion a écrit :
Toutes mes boss sont en studio là, je ferais une photo, on a à peu près le même nombre! Moi les pédales Boss... je les aime!


T'en veux?? J'en vends

Blague à part, j'ai bien aimé la CS2. Elle colore le son mais d'une façon bien agréable.
Je regrette presque de l'avoir revendue...

L'OD1 est chouette aussi mais j'ai besoin de sous...
coxy-ben
Another Man a écrit :
Ma modeste (comparée à ce que l'on peut voir sur le net !) collection de pédales Boss :




jolies !


il te manque une super chorus CH-1 !
ça tombe bien !! j'en vends 1 !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
goku song
je ne pensais pas qu'il y avait autant de fans de boss.
cheater28
Ouais. Elle sont faciles à trouver, les prix sont corrects, sauf certaines vintages et peu produites.
Et toutes ces couleur!

Perso, je ne suis pas spécialement fan, mais elles font le job.
eriador
Moi aussi jamais trop trop fan des boss, elles sont un peu les pédales fondamentales de tout ce bordel actuel de pédale boutique

Il y avait les boss et les vieilles Ibanez qui se partageaient le marcher à l'époque. D'autre marques exister mais bien plus anonymes et très mal distribuer.

Les boss font le boulot, plus ou moins bien, mais elles le font, moi j'aime bien l'Od 1, c'est la seule que j'ai garder de toute celle que j'ai eu, bon elle est défoncer mais tourne trés bien pour ses 33 ans !!!!

Je ne sais pas si un Klon centaur original tournera parfaitement sur 33 ans ... à voir

Je vais refaire une photo de ma petite collec tiens !! et je la poste bien sur !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177

En ce moment sur effet guitare...