Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
pour une fois que j'ai tout chez moi, j'en profite pour mettre une petite photo de ma petite collection.

neozecat
Pas ma collection mais j'aimerai bien :

olivier064
neozecat a écrit :
Pas ma collection mais j'aimerai bien :



Pour ceux qui voudraient savoir , les plus rares ( eux , chères pardon ) c est la 7 et la 9 si on suit ça comme un clavier téléphonique .

Donc si ça tombe de votre boite au lettre , keep it!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
Ouais, j'aurais dit 1 et 3 moi, les deux gold avec le centaure.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
goku song
olivier064 a écrit :
neozecat a écrit :
Pas ma collection mais j'aimerai bien :



Pour ceux qui voudraient savoir , les plus rares ( eux , chères pardon ) c est la 7 et la 9 si on suit ça comme un clavier téléphonique .

Donc si ça tombe de votre boite au lettre , keep it!!


perdu!!! c'est celle du milieu!!!

produite à 1200 ex, au monde
Carlo Von LP
Pour la rareté oui, pour le prix ça reste les Silver les plus chères. Certaines KTR se retrouvent encore au prix neuf sur reverb.com (à l'occasion).
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
goku song
non elle repris 2 ans après le premier batch de 1200, dans une autre usine.
par contre la fabrication est très aléatoire, une 100e par ci par la.
goku song
Carlo Von LP a écrit :
Pour la rareté oui, pour le prix ça reste les Silver les plus chères. Certaines KTR se retrouvent encore au prix neuf sur reverb.com (à l'occasion).



sur la bay on est quand même entre 500 pour les nouvelles et 750$ pour les premières 1200.

(tiens ta pas changer de pseudo toi???)
Carlo Von LP
goku song a écrit :
Carlo Von LP a écrit :
Pour la rareté oui, pour le prix ça reste les Silver les plus chères. Certaines KTR se retrouvent encore au prix neuf sur reverb.com (à l'occasion).



sur la bay on est quand même entre 500 pour les nouvelles et 750$ pour les premières 1200.

(tiens ta pas changer de pseudo toi???)
i

Oui, je sais que la plupart des KRT se vendent a un prix plus élevé qu'au prix de détail initial. Je disais simplement qu'il etait encore possible d'en trouver à ce prix, alors que pour les Silver et les Gold c'est probablement impossible.

(Oui, il y a quelques semaines, mais j'ai conservé mon avatar et ma signature pour éviter trop de confusion )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
Pour résumer de ce que je sais par rapport à la prod des KLON centaur:

(des plus anciennes ( donc recherchées ) aux plus récentes ) :

Klon centaur silver /with Horse
Klon centaur Gold/with horse
Klon centaur gold
Klon centaur silver

Les plus chères donc sont les Klon centaur silver with horse ( 3400 $ sur ebay la derniere que j'ai vue).

Bref OSEF
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Tu parles de quoi ? Du prix pour la Silver horse ou de ce que je dis ?

Dans les deux cas ça peut être n'importe quoi oui (mais dans un sens different ) , je cite juste mes sources

Mais
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
non du prix!!! je ne me permettrais pas de te parler ainsi!!!

En ce moment sur effet guitare...