Conseils d'achat d'un zoom multi-effect ,help

Forum Zoom
Forum
ben14
  • #1
  • Publié par
    ben14
    le 14 Feb 04, 19:42
En parcourant plusieurs post au sujet des pédales Zoom,j'ai constaté qu'elle n'avaient pas une grosse cote.(surtout au niveau son)
pourtant vu les prix des occaz et surtout mon budget j'aimerais m'en payer une.
j'ai un bandit 112 et une Ibanez SM7 comme pédale ,je suis débutant (1 an de gratte) et je voudrais un peu m'initier aux effets sans trop me ruiner ,(j'y connais pas grand chose).
sont elle si bof que ça ? ou est-ce que ça conviendrait pour l'usage que je veux en faire ?
je viens de voir sur Ebay ,une 1010 à 30 euro et une 2020 à 50 euro ,est-ce que c'est valable ?
si il y à d'autres marque sympa et pas trop chéres ,dites le moi.
merci
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
neurz
  • #2
  • Publié par
    neurz
    le 17 Feb 04, 14:46
Je vends un zoom 707 II (qui a 4 mois) si ça t'intéresse.
Boum
pierro!
pour ton niveau un zoom sera sympa mais quand ton oreille s'affinera tu verra qu'il te faudra autre chose
pierro
membre de la ENGL team
mcaz
  • #4
  • Publié par
    mcaz
    le 17 Feb 04, 15:03
pour débuter ya du bon chez zoom, mais la 1010 et la 2020 ne sont hélàs pas super, surtout si tu as un bandit et une SM7, tu vas sentir rapidement les limites de ces multieffets.
quel est ton budget maxi ?
sarssipius
ben14 a écrit :
En parcourant plusieurs post au sujet des pédales Zoom,j'ai constaté qu'elle n'avaient pas une grosse cote.(surtout au niveau son)
pourtant vu les prix des occaz et surtout mon budget j'aimerais m'en payer une.
j'ai un bandit 112 et une Ibanez SM7 comme pédale ,je suis débutant (1 an de gratte) et je voudrais un peu m'initier aux effets sans trop me ruiner ,(j'y connais pas grand chose).
sont elle si bof que ça ? ou est-ce que ça conviendrait pour l'usage que je veux en faire ?