Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différences Rocktron Intellifex / Intellifex LTD ?

Forum Rocktron
Forums
Doc Loco
Quelqu'un pourrait m'aider?
Le_mérou
Déterrage, ça m'intéresse...
captainluth
Bonne question que je me suis toujours posée!!!
J'ai l'impression -surement fausse- qu'il ne s'agit là que de différence esthétique!!! Façade Noire et sérigraphiée pour le std et Alu anodisée brossée pour la LTD. Un peu comme Digitech, qui sortait des éditions limitées de leur série GSP aux façades différentes il y a quelques années...
Intriguant, le LTD est moins cher à l'argus... C'est pourtant une tuerie pour qui aime avoir peu d'effets de qualité. Voilà Doc j'espère t'avoir aidé.
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 17 May 06, 00:08
mêmes effets, même structure... ce sont les mêmes, ce qui est "limited" (LTD) c'est la facade argentée.

Concernant la différence de cote, il existe un mythe selon lequel le intellifex original, utilisant des chips de marque différente, sonnerait mieux... la plupart de ceux qui ont eu les deux entre les mains en rigolent bien
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
acarrado
Effectivemment, une légende sur le "black face" (que je possède), la première édition, qui sonnerait soit disant mieux (j'en sais trop rien en fait).

Sinon, cette première version proposait aussi une entrée jack pour switcher entre les patchs avec un pédalier standard genre marshall.

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...