Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DigiTech HardWire Series: la nouveauté de ce début d'année

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    Epb
    le 07 Jan 10, 18:55
J'ai moi aussi recu une Hardwire, le Delay.

En 1 mot comme en cent, il est grandiose. Mon test a été assez court, puisque je n'ai pas d'alim qui aille avec et que les piles s'usent en 10 minutes max...
Le Bypass est bon, je n'ai pas eu le temps d'essayer le mode qui le coupe (afin de laisser le signal quand on éteint la pédale - je ne pense pas que ca fasse Buffer par contre)

Il me tarde de la rejouer.
  • #91
  • Publié par
    Guzi
    le 07 Jan 10, 20:32
Je te rassure, tu ne devrais pas être déçu quand tu récupèreras ton alim'!

J'avais acheté la mienne dans l'optique première d'avoir un Looper, le Delay c'était juste un plus; cependant elle m'a convaincu, et son mode Analog m'a initié au delay moins qui n'était pas fan de cet effet. C'est vraiment un très bon achat, à des années-lumières de la Akai Headrush par exemple!
naturalmystik
J'ai la RV-7 et c'est du tout bon mais y a un truc que je captes pas : elle fonctione très bien avec ma One Spot + girlande mais quand je la branche toute seule sur une autre alim (500ma donc suffisant) il n'y a que la spring reverb qui fonctionne ??
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    Epb
    le 08 Jan 10, 13:03
Guzi a écrit :
Je te rassure, tu ne devrais pas être déçu quand tu récupèreras ton alim'!

J'avais acheté la mienne dans l'optique première d'avoir un Looper, le Delay c'était juste un plus; cependant elle m'a convaincu, et son mode Analog m'a initié au delay moins qui n'était pas fan de cet effet. C'est vraiment un très bon achat, à des années-lumières de la Akai Headrush par exemple!
On se comprend. De mon côté, je peux carrément dire que je deteste les Delays, et U2
Je l'ai prise pour le mode reverse qui coupe le signal initial. Un petit plus pour la scène je trouve...
J'aime vraiment les modes Analog, Lo-Fi (notamment celui ci après mon bref essai) et le mode Tape, à comparer avec la Reel Echo. C'est un peu moins chaud, mais ca reste intéressant, et je me demande même si je peux ne vais réussir à faire quelque chose du mode Modulated . Par contre rien à faire, le Delay pur, je laisse ça aux autres, trop 70's, 80's.

En tout cas, les mecs de chez Digitech ont bien bossés, tout est bien pensé, de A à Z.

Petite question au passage, pour savoir où la placer dans ma chaine : sais tu si le mode Bypass Off fait office de Buffer?
  • #94
  • Publié par
    Guzi
    le 08 Jan 10, 19:07
J'aimerais savoir te répondre, mais puisque mon pedalboard ne semble pas faire perdre du volum ou de la dynamique je nem'y suis jamais réellement interessé, désolé. (Cependant tu peux être quasi-sûr du coup qu'elle ne nécessitera pour elle seule ni looper ni buffer.)

Etant fan de l'Ireland, je ne peux pas ne pas aimer U2! ^^
Sofuckingwhat
naturalmystik a écrit :
J'ai la RV-7 et c'est du tout bon mais y a un truc que je captes pas : elle fonctione très bien avec ma One Spot + girlande mais quand je la branche toute seule sur une autre alim (500ma donc suffisant) il n'y a que la spring reverb qui fonctionne ??


Pareil,
je viens de la recevoir et quand je la branche sur mon alim Boss 9v 300ma, il n'y a que la spring et la room qui me donne l'impression de fonctionner
J'ai pas de pile 9v neuve pour faire le test.

Peut être que une fois branchée dans ma boucle d'effet plutôt qu'entre la guitare et l'ampli je n'aurais plus ce problème.....
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
James H
adra88 a écrit :
Je viens d'acheter une TL-2 que je recevrai fin de semaine, je vous direz ce que j'en pense.



Je déterre, la TL-2 m’intéresse particulièrement...

adra88, tu peux nous poster un petit avis (et éventuellement des samples) finalement ou pas?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
Je vends une TL2 ainsi qu'une SC2 si ça intéresse quelqu'un. Les deux sont en excellent état.
douglove
Quelques temps après...

La Hardwire TR-7 n'a pas l'air de courrir les rues par ici...
quelqu'un connait ?
(c'est une tremolo/vibrato)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
douglove
Il est temps de réactiver ce topic
depuis le temps de nouveaux modèles sont sortis
(phaser, accordeurs...)

pour ma part, je louche sur l'overdrive, qui à l'air de correspondre à ce que je recherche

Avez vous de nouveaux avis sur ces pédales ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Vinz416
Salut,

J'ai eut la sc-2, qui est pas mal, mais j'ai préféré mon OCD, question de grain, de gout.
Très bonne pédale tout de même.

Actuellement j'ai la tl-2, la disto metal, et elle arrache franchement bien
Enfin pour ceux qui veulent faire du metal, car même le gain au mini, c'est très saturé. Et le gain au max, je pense qu'on fait difficilement plus saturé.

Vincent
Trantor
Vinz416 a écrit :

....
Actuellement j'ai la tl-2, la disto metal, et elle arrache franchement bien
Enfin pour ceux qui veulent faire du metal, car même le gain au mini, c'est très saturé. Et le gain au max, je pense qu'on fait difficilement plus saturé.

Vincent


Ca c'est sur... je l'utilise quand ma TS9 à fond n'est plus suffisante... et je pense que j'ai toujours laissé le gain au minimum.

J'ai du faire une erreur de casting sur ce coup là :-)

JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
Vinz416
Trantor a écrit :
Vinz416 a écrit :

....
Actuellement j'ai la tl-2, la disto metal, et elle arrache franchement bien
Enfin pour ceux qui veulent faire du metal, car même le gain au mini, c'est très saturé. Et le gain au max, je pense qu'on fait difficilement plus saturé.

Vincent


Ca c'est sur... je l'utilise quand ma TS9 à fond n'est plus suffisante... et je pense que j'ai toujours laissé le gain au minimum.

J'ai du faire une erreur de casting sur ce coup là :-)

JM


Effectivement
Jaymzzzz
infos : superbes prix défiants toute concurrence chez Thomann. Jusqu'à - 30/40/50€ par rapport à d'autres sites. Je vais craquer je crois

En ce moment sur effet guitare et Digitech...