Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DigiTech HardWire Series: la nouveauté de ce début d'année

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mikimi
Jaymzzzz a écrit :
infos : superbes prix défiants toute concurrence chez Thomann. Jusqu'à - 30/40/50€ par rapport à d'autres sites. Je vais craquer je crois


Bonjour
Cela concerne quelle ref ? car j'avoue je suis un peu paumé
merci
vous aimez le rock and roll ???
Jaymzzzz
toutes les hardwires, les jamman. UN looper à ce prix c'est fou!
schaltzmann
Est ce que quelqu un à teste le trémolo tr-7?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
chacal
les prix sont bien intéressants oui, de toute manière le rapport qualité/prix des hardwire est très intéressant.

quelques ajouts à mes reviews de début de topic:
-le HT6 est le MEILLEUR accordeur poly du marché actuellement. bien plus précis et fiable que le polytune sur la fonction strum.
-Le Delay est vraiment, vraiment super et son circuit de mixage interne est suffisamment transparent pour ne pas nécessiter d'être placé dans un line mixer ou une boucle parallèle, dixit Dave Friedman.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
schaltzmann
chacal a écrit :
les prix sont bien intéressants oui, de toute manière le rapport qualité/prix des hardwire est très intéressant.

quelques ajouts à mes reviews de début de topic:
-le HT6 est le MEILLEUR accordeur poly du marché actuellement. bien plus précis et fiable que le polytune sur la fonction strum.
-Le Delay est vraiment, vraiment super et son circuit de mixage interne est suffisamment transparent pour ne pas nécessiter d'être placé dans un line mixer ou une boucle parallèle, dixit Dave Friedman.


j'ai achete la semaine derniere la reverb et franchement dans la boucle compare a la holy grail y'a pas photo
j hesite pour le tremolo désormais
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
chacal
ca doit être la seule que j'ai pas essayé avec la supernatural ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
fab38
chacal a écrit :
Le Delay est vraiment, vraiment super et son circuit de mixage interne est suffisamment transparent pour ne pas nécessiter d'être placé dans un line mixer ou une boucle parallèle, dixit Dave Friedman.


Si tu parles du DL-8, je ne peux qu'abonder dans ton sens. Excellent delay, transparent et propre, simple d'utilisation, complet.

Et robuste. Chez moi, ça fait trois ans qu'il prend trois fois par semaine des coups de tatane, et il n'a pas bronché.
minimanga
j'ai reçu ce matin la DL8 et la RV7, je suis franchement bluffé par leurs rendus sonores, franchement pourquoi dépenser plus
je suis super content d'excellentes pédales rien à redire
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
schaltzmann
Tres bonne reverb la RV7, du coup ma holy grail est au placard pour le moment

j 'hesite pour le tremolo
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
stege106
bonjour,

je me suis pris la rv7, la cm2 et 15 jours plus tard la dl8.... c'est vraiment du bon. très propre niveau sons, solide d'apparence etc...

je les ai branchées en façade de mon tubemeister 5 et c'est vraiment étonnant. je ne regrette pas de m'être contenté de la tête 5watts sans boucle. vu la qualité et les entrées stéréo de la réverbe et du délais, ça va me servir pour mon home studio sans problème....un petit chorus bientôt...? pourquoi pas!...
mick 5820
Je suis fan du son de lukather j'ai vu son dernier pedalboard fait par Dave Friedman je suis sur le point de me prendre 2 hardwire DL-8.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment sont branchées les DL-8 sur son pedalboard ? apparement en stereo dans un mixer.
Elles seraient modifiées par Dave pour etre en Kill dry.
A quoi sert le kill dry? Comment faire la mod Kill dry dessus? J'ai trouvé aucun schéma sur le net.
Merci pour vos conseils car je suis un peu perdu!!!...
chacal
Elles sont effectivement en stéréo dans un RJM mini line mixer avec une modif pour les mettre en killdry . Killdry signifie que en sortie de la pédale tu n'as que le son "delay" et pas le son brut de guitare.


la mod doit être juste une piste à couper ou un composant à dessouder dessus... par contre après la pédale n'est plus utilisable seule sans line mixer!
à savoir que luke les utilise une avec un delay court, l'autre avec un delay long, et fait les delays slapback avec une tc electronic flashback delay. Il n'y a pas d'autre modif que le killdry sur ses DL8, donc niveau "grain" du delay on a bien exactement la même chose avec une DL8 non modifiée
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mick 5820
Cool!!! Merci Chacal pour ses précisions!!!
Me reste plus qu'a les acheter!...😀😉
chacal
de rien
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lovic2
Etant très fan de ma DL8, j'ai récupéré une SP8 récemment... Très très bon phaser, vraiment.
Super complet, très bon, tout les sons sont exploitable, présence dans le mix, grain génial, bref à conseiller !

Ma quête de toutes les Hardwire continue !
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/

En ce moment sur effet guitare et Digitech...