Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Disto pour "approcher" le son de joe bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aurel69
quand je boost le canal tube srceamer d mon ampli avec une way huge red llama (relativement proche de la fuzz face dans ses retranchements, sans les inconvénients de la pile) ca se rapproche du son lead de joe bonamassa, c'est magnifique!
mashqueen
Avec la CC8 je trouve que le son se rapproche plus du son de bonamassa dans le JMP.
Je pense qu'une bonne guitare est indispensable pour approcher son son quand on voit le matos du bonhomme...

Niveau disto mis à part pousser un plexi presque à fond et utiliser une ts 808 en boost et éventuellement une fuzz face et je pense qu'on à fait le tour de la chose
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
VACARME
si je peux me permettre, bonamassa joue aussi bien sur son set de guerre , 4 tetes , 4:5 pedales que quand on le voit en studio sur un jtm 45 sans pedal ? en demo pour le lancement du class 5 en live , ou sur un fuchs sans effet en duo avec gov t mule.
donc il jour super bien mais le truc c este de jouer tres fort . alors tout le monde n a pas un jubilee et encore moi la nécessité de jouer a fond .. donc il faut biaiser c est tres simple un ampli en son clair pur , une ts bien regle genre 6.5.5 , pour voir un son crunch et ensuite selon son toucher et ses micros mettre une deuxieme pedal pour epaissir et colorer le son . srv jouait tres tres tres souvent avec la ts et la doublait pour monter en epaisseur de volume . car on peut jouer avec ca et le volume de la gratte . regarder les videos warren haynes , clapton srv bona, combien de fois ils baissent le volume quand ils chantent et juste remonte le son .. et si on peut jouer a fond j ai un jubilee a fond quasiment , une ts lp et t y es ... faut voir les hp aussi ... mais leplus important , a part le guitariste , c est l ampli ( donc les hp aussi )les electro voice sont recommandés .
VACARME
tiens justement en son clair ,,, un twin le top .. et sa nouvelle vente ..
VACARME
en mode class 5




avec warren







bonamassa budda il a le son et pas de jubille mais on voit bein que le reglages de l ampli impact direct .
mashqueen
J'ai un JMP100 super lead, vous me conseilleriez quoi comme réglage d'ampli pour me rapprocher de son son ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
merci pour la vid avec Warren haynes.
2 de mes guitaristes préférés du moment.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur effet guitare...