...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
Normalement, pour moins de 150€ de valeur déclarée, y a moins de risques que pour les marchandises plus chères.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Larry Carton
1mindbenders a écrit :
Bonjour
Je viens de commander une pédale Donner morpher
Pour 25.31€ avec les bons de réduction directement chez eux et par envoie normal avec la poste de Singapour.
Mais je me suis pas posé la question des frais de douane.
Sont-ils déjà comptés dans le prix d’achat ou je vais devoir les payer à la réception ?


J'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu de problème.
Ils indiquent un montant modique sur l'étiquette.
En plus comme les emballages sont tout petits (une simple enveloppe à bulles) Ça devrait passer sans souci.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
claude plait
dites, ça m'intéresse beaucoup (j'ai déjà une caline achetée d'occas) vous trouvez où vos coupons pour donnerdeal ?
Pour récupérer des points de réductions tu crées un compte ou un nouveau compte sur leur site Donner et tu récupère
Un code qui est Donner#10 se qui te fais un total de 110 points de reduc
cela ma fais économiser 3.97€ sur une pédale à 29.28€
Biosmog
Larry Carton a écrit :
1mindbenders a écrit :
Bonjour
Je viens de commander une pédale Donner morpher
Pour 25.31€ avec les bons de réduction directement chez eux et par envoie normal avec la poste de Singapour.
Mais je me suis pas posé la question des frais de douane.
Sont-ils déjà comptés dans le prix d’achat ou je vais devoir les payer à la réception ?


J'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu de problème.
Ils indiquent un montant modique sur l'étiquette.
En plus comme les emballages sont tout petits (une simple enveloppe à bulles) Ça devrait passer sans souci.


Les frais de douane ne sont jamais comptés dans le prix d'achat puisqu'ils sont encaissés par la douane, au moment du passage. Pour les tarifs, ce n'est pas une question de taille mais de prix minimal. Pour l'Europe je ne connais pas les tarifs, mais en Suisse, à moins de 63 CHF soit environ 58 euros) frais de port inclus, tu ne paies pas de douane. Au delà, si ton paquet est petit et qu'il ne ressemble pas à un envoi commercial, tu peux passer au travers.

Edit: je viens de regarder, j'ai l'impression que pour l'Europe, c'est 45 euros, sans les frais de port. Mais à vérifier, j'ai trouvé des informations contradictoires (aucune franchise, 150 euros).
Vous battez pas, je vous aime tous
abelus
C'est simple il n'y a aucune franchise sur les achats en ligne
Biosmog
abelus a écrit :
C'est simple il n'y a aucune franchise sur les achats en ligne


En effet, je crois que tu as raison: cette franchise de 45 euros c'est pour les achats entre particuliers. Pour une fois que ça fait plaisir d'habiter en Suisse Ici, au delà de la franchise à 63 CHF (en fait c'est pas de taxation en dessous de 5 CHF de TVA je crois) la TVA est à 8% et il faut compter environ 3% de frais de douane... donc 11% en tout et pour tout. Mais on le paye aussi pour ce qui vient d'EU.
Vous battez pas, je vous aime tous
claude plait
Quelqu'un a déjà pris le metric bender? (je suis à ça de m'en choper un )
vous savez s'il est analo ou numérique ? sur donnerdeal ils disent "digital" mais avec une consommation indiquée de 13mA, ce qui me laisse plus penser à une pédale analogique.
nicosonic
claude plait a écrit :
Quelqu'un a déjà pris le metric bender? (je suis à ça de m'en choper un )
vous savez s'il est analo ou numérique ? sur donnerdeal ils disent "digital" mais avec une consommation indiquée de 13mA, ce qui me laisse plus penser à une pédale analogique.

oui je l'ai eu et elle est assez infâme, des simulations numériques sans grand intérêt. y'a vraiment pas photo avec leur chorus, phaser et flanger analo. pour les 13 ma je pense que c'est une coquille (130 en fait)
claude plait
Ah ben j'ai bien fait de demander
C'est dommage car s'ils avaient fait une pédale modulation analo tout en un de bonne qualité ça aurait pu être un super produit
gatmanu
la prochain pédale : un looper (basé sur le ditto ?)



Citation:

Donner Looper Effects Pedals Unlimited Overdubs 10 Minutes of Looping

Donner Looper stores your loops when you power down or disconnect the power plug. This means absolutely zero worries, as the music you have created stays stored and is ready to go when you need it - be it just jamming on ideas, rehearsal, live performance or studio.
#Presale We will ship the pedals in September.



http://www.donnerdeal.com/donn(...).html
TORPEDO CAB RULES !
sansystem
Sympa toutes ses nouveautés, y'a quelques truc qui m’intéresse bien.
Hate de tester tout ça.

La p'tit Looper notamment !
A mettre a coté de ma Ditto pour voir ce que ça peut donner (sans jeu de mot ;-) ).
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem

En ce moment sur effet guitare et Donner...