Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Schneider
Non le Comp est différent.

En fait, certaines Donner sont totalement identiques aux Mooer (c'est le cas de la Morpher que j'ai, super pédale, du Flanger aussi), mais c'est pas le cas du Comp (pas les mêmes potards déjà).

Quoiqu'il en soit, c'est des pédales non seulement pas chères, mais hyper solides (ça ne fait pas cheap du tout), qui fonctionnent nickel, qui ont un potard de volume très très efficace.

Pour le prix, faut pas se priver quoi, après tout le monde n'est pas fan du format mini ça je peux comprendre (par exemple leur delay ne m'attire pas trop, c'est le genre de pédale dont j'aime faire bouger les potards juste avec mon pied^^).

Je suppose que tant que Donner restera une marque d'import pas trop connue les prix resteront raisonnables, donc profitons-en.
SämO
Donner Morpher bien reçu
Excellente impression au premier essai
Et effectivement, la construction semble de qualité, robuste...

Le Noise Gate est comment ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Adam Bopel
Dark Schneider a écrit :
Non le Comp est différent.(...) Quoiqu'il en soit, c'est des pédales non seulement pas chères, mais hyper solides (ça ne fait pas cheap du tout), qui fonctionnent nickel, qui ont un potard de volume très très efficace.

Pour le prix, faut pas se priver quoi, après tout le monde n'est pas fan du format mini ça je peux comprendre (par exemple leur delay ne m'attire pas trop, c'est le genre de pédale dont j'aime faire bouger les potards juste avec mon pied^^) ...

Bon ben je viens de me commander le compresseur :
https://www.amazon.fr/Donner-P(...)RZ26Y

Question de béotien : où place(rie)z-vous votre compresseur dans votre boucle d'effets ?
J'imagine qu'il faut le mettre avant les autres effets (dans mon cas : disto, delay et chorus) pour pouvoir garder de la dynamique ?
J'ai bon ?
Bamon
Adam Bopel a écrit :
Question de béotien : où place(rie)z-vous votre compresseur dans votre boucle d'effets ?
J'imagine qu'il faut le mettre avant les autres effets (dans mon cas : disto, delay et chorus) pour pouvoir garder de la dynamique ?
J'ai bon ?

C'est ce qui se fait généralement effectivement.
El Phaco
C'est très variable. Quand j'utilisais des pédales de satu, je préférais le comp après parce que ça me permettait de continuer à jouer du potard de volume ou de mon attaque pour gérer le niveau de gain. Par contre, je n'ai pas du tout aimé dans la boucle de mon ampli à crunch (Marshall-like).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
Merci pour vos retours ; de toutes façons, j'essaierai les deux config'

Quant à la pédale de chorus, mon pote a l'air intéressé ...
SämO
SämO a écrit :
Donner Morpher bien reçu
Excellente impression au premier essai
Et effectivement, la construction semble de qualité, robuste...

Après une semaine de test, je peux vous dire que ce Donner Morpher tient ses promesses face au Bogner Burnley, pour 10 fois moins cher...

Burnley est au dessus en Lead alors que Morpher est plus tranchant, meilleur en Rythm.
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
gatmanu

si ils font des orange....c'est tres tentant
TORPEDO CAB RULES !
Dark Schneider
Esthétiquement c'est moins réussi que les Mooer, mais la disposition des potards est finalement plus pratique pour un pedalboard classique. Pas mal l'idée d'associer 2 amplis différents (un pour le son clair, l'autre pour le saturé).

Je vais guetter les futurs promo moi...
philming
Hello.
Qu'apportent les nouvelles Wha/volume de chez Donner par rapport a la mini Wha noire ?
Je ne comprends pas trop la différence entre la rouge et la verte d'ailleurs...
Adam Bopel
Adam Bopel a écrit :
Merci pour vos retours ; de toutes façons, j'essaierai les deux config'

Quant à la pédale de chorus, mon pote a l'air intéressé ...


Ça y est, mon pote a franchi le pas : il s'est fait offrir cette pédale de chorus ... Sur mes conseils avisés

https://www.donnerdeal.com/col(...)ypass
SämO
Adam Bopel a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Merci pour vos retours ; de toutes façons, j'essaierai les deux config'

Quant à la pédale de chorus, mon pote a l'air intéressé ...

Ça y est, mon pote a franchi le pas : il s'est fait offrir cette pédale de chorus ... Sur mes conseils avisés

https://www.donnerdeal.com/col(...)ypass

Si le Chorus est du calibre du Morpher qui clone un Suhr Riot, il ne risque pas d'être déçu !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Adam Bopel
Wait and see

De mon côté, je m'éclate avec leur compresseur !!!

En ce moment sur effet guitare et Donner...