Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et un nouveau pédalier, un!!! DIGITECH GNX2000

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
Les modélisations ont-elles évoluées par rapport au GNX4 (genre pod2, puis podXT) ?
Des tests ?
lokrian
il a l'air dechirer l'a**s ce multi ! pas plus qu'ils ai degagé la boite a rythme, et le 8 pistes, et ...rajouté l'usb ! en fait ça semble etre un rpx400 en mieux ! (et snif le mien est plus en stock ! peut etre 10 jours d'attente...) qqn a le GNX1 ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Tele@Fender
tontonryu a écrit :
Les modélisations ont-elles évoluées par rapport au GNX4 (genre pod2, puis podXT) ?
Des tests ?


y'a + de modélisations d'ampli dans le 2000 que dans le 4 pour mieux concurrencer le pod xt live, on espère avoir celles du 2000 dans le 4 vu que ce sont exactement les même composant niveau models/effets, via un firmware, le forum gnx4 est sur les dents
tontonryu
Tu peux me donner l'adresse du forum GNX4 ?
tontonryu
Merci !
Il est si compliqué que ça à programmé le GNX4 ?
Tele@Fender
ça dépend, pour ce qui est du son, non, pas tellement, surtout avec le logiciel X-edit, là, c'est carrément un jeu d'enfant, c'est un peu plus chiant avec seulement les contrôles du pédalier. par contre, si tu parles de programmation utilisant toutes les possibilités (par exemple, écrire une partie de batterie sur un fichier midi et y inscrire aussi tous les changements d'effets pour qu'ils soient automatiques tout le long de la chanson), oui, là ça peut devenir sacrément compliqué
tontonryu
Je ne sais plus si j'ai déjà posté cette question, mais est-ce que ce pédalier peut avoir beaucoup de présence genre disto Led Zep, lourd et épais (genre le sample du POD posté dans un autre topic sur le GNX4).
Tout ce que j'ai entendu sonne très fin je trouve...c'est ce qui m'inquiète, parce que sinon, c'est le rêve pour moi ce pédalier. Mais je joue surtout clean, crunch, rock...mais pas trop de métal (nide Shred, mais c'est parce que j'ne suis incapable!)
Tele@Fender
hum, je comprends pas bien ta question, parce que "lourd et épais" pour moi, c'est metal, justement...
tontonryu
Je m'exprime sans doute mal...pas de soucis !
Je pense à des trucs chaud, style blues crunch ou disto rock du genre Vox ou marshall...pas du métal synthétique quoi.
C'est peut-être pas plus clair finalement...ceci dit j'aime bine tes samples de Buckley.
Tele@Fender
hum, les crunch, c'est ce qui pêche un peu, encore qu'avec le temps, j'arrive à en sortir certains pas mal, m'enfin, c'est pas moins bien qu'avec un pod xt en tout cas, disons que c'est là que les électroniques à modélisations trouvent leurs limites...
Muzik
  • #29
  • Publié par
    Muzik
    le 08 May 05, 01:32
lokrian a écrit :
il a l'air dechirer l'a**s ce multi ! pas plus qu'ils ai degagé la boite a rythme, et le 8 pistes, et ...rajouté l'usb ! en fait ça semble etre un rpx400 en mieux ! (et snif le mien est plus en stock ! peut etre 10 jours d'attente...) qqn a le GNX1 ?


oui moi je le possède. Je l'ai eu à noel ya deux ans je crois, quand il commencait a devenir populaire au canada et en amérique (probablement presqu'inconnu pour vous à l'époque). La GNX3 était là, mais très cher (et c'ets le cas de le dire) La GNX 1 est très bien pour le son et tout. Seul contrainte, c'ets qu'il a pas de boutons pour revenir en arrière, et cela peut devenir un restriction lors du jouage. Mais j'ai jamais encore essayé une GNX 3 ou 4... Mais y dois avoir tout de la 1 et un peu plus...

Digitech sont incroyable pour le son... plus besoin d'acheter plein d'effet... le tout est là!!! ET ce GNX2000 semble excellent... j'aimerais l'essayer

Muzik

En ce moment sur effet guitare et Digitech...