Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et un nouveau pédalier, un!!! DIGITECH GNX2000

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oursongaby
il est en rupture de stock, je crois qu'il avais fait un lancement avec peu de produit pour voir l'impact des ventes, et la plus aucun magasin ne l'a ( j'ai demandé au français, allemand, anglais et américain ). Une prochaine livraison devrait arriver en juin, mais il y a énormément de précommande. Je pense qu'en juillet aout la, il y en aura poru tout le monde
touffman
vu le prix , c'est clair que c'est interessant . par contre un tit truc, j'ai entendu dire que sur le gnx2 il y avait un peu de latence entre chaque preset , est ce le cas pour le 2000 ?
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
kill em all
en faite on dirai pluto un gnx 4 , mais sans le systeme d'enregistrement
O== [=====>
tontonryu
Et bien, le GNX4 va être jeté aux oubliettes !
Il y a une pub pour le GNX3000 sur le site digitech...il semble être le remplaçant du GNX4.
Tele@Fender
hé non, c'est le gnx2000 qui a été abandonné et remplacé direct par le 3000, en fait, c'est qu'une question de droits je crois (problèmes avec les patches artistes)
tontonryu
Autant pour moi !
J'avais cru voir qu'il y avait un enregistreur avec...mais j'ai rêvé !
jordan_guitare
tu pourrais peut etre en parler un peu.

une photo nous dit rien

tu a mit un site mais bon tes commentaires seraient simpa
tontonryu
Qu'est-ce qu'il manque concrêtement au GNX3 par rapport au GNX4 ?
La différence de prix est assez énorme je trouve si c'est juste la sortie USB...
Tele@Fender a écrit :
non, plus de latence sur les GNX4 et GNX2000


Ben ca c'est une sacré bonne nouvelle, parce que c'est un des rares defaut des pedaliers digitech (l'autre etant la fragilité des switch sur le RP2000).
Mais bon, avec l'habitude, cette latence s'anticipe tres bien.

Si vous avez des infos approfondies ou des liens qui traitent de ce nouveau GNX3000, je suis preneur

En ce moment sur effet guitare et Digitech...