FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
Mr. dickhead a écrit :
1000euros pour la grease , c'est tout de meme pas le prix de départ ? c'est bien celui qu'on trouve sur ebay ?.



si j'ai bien compris, D*A*M sort ses éditions ultra-limitées sur ebay, le marché fait le reste donc tu comptes au moins 900€ en neuf comme en occasion... et j'ai vu une autre DAM sur ebay partir à 1200€ au Canada... édition limitée à 2 exemplaires...

Dave Main est malin...
crushthebutton
linches a écrit :
@David>

Ils exagèrent, pour le prix comme pour l'attente

Et c'est dans les combien une Meathead?

J'en profite pour poser une autre question:

Tu connais un truc dans le genre de la Fulltone Ultime Octave? (pour le coté fuzz bien entendu, pas pour le coté octave)

Merci


Je suis d'accord avec toi... et si tu veux une Meathead simple pour un prix honnête:

http://www.downstrokemusic.com(...)Id=49

si tu aimes le rose, c'est en stock!

Pour ta question sur la fulltone, je regarde ça!
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    FMF
    le 17 Aug 10, 14:53
Mais alors pas la bonne occas', plutôt l'autre.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Mr. dickhead
crushthebutton a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
1000euros pour la grease , c'est tout de meme pas le prix de départ ? c'est bien celui qu'on trouve sur ebay ?.



si j'ai bien compris, D*A*M sort ses éditions ultra-limitées sur ebay, le marché fait le reste donc tu comptes au moins 900€ en neuf comme en occasion... et j'ai vu une autre DAM sur ebay partir à 1200€ au Canada... édition limitée à 2 exemplaires...

Dave Main est malin...


c4EST vrai que derriere son coté un peu "artisan" il a tout compris au monde de l'économie

Sincèrement, 900euros c'est franchement de l 'annarque , aussi bonne leur pédale peuvent etre.

Dnas 3ans il arrete pendant quelque années histoire de faire grimper les prix , et il revient en proposant la meme chose encore plus cher !
crushthebutton
GiveMeSomeFunk a écrit :
Moi aussi je suis sur la liste Echoczar+angelbaby , ça doit faire un peu moins d'un an maintenant.

Mon Powerglide stereo devrait être pret pour decembre/janvier par contre.


j'ai commandé les miens le 14 février 2009...
crushthebutton
Mr. dickhead a écrit :
crushthebutton a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
1000euros pour la grease , c'est tout de meme pas le prix de départ ? c'est bien celui qu'on trouve sur ebay ?.



si j'ai bien compris, D*A*M sort ses éditions ultra-limitées sur ebay, le marché fait le reste donc tu comptes au moins 900€ en neuf comme en occasion... et j'ai vu une autre DAM sur ebay partir à 1200€ au Canada... édition limitée à 2 exemplaires...

Dave Main est malin...


c4EST vrai que derriere son coté un peu "artisan" il a tout compris au monde de l'économie

Sincèrement, 900euros c'est franchement de l 'annarque , aussi bonne leur pédale peuvent etre.

Dnas 3ans il arrete pendant quelque années histoire de faire grimper les prix , et il revient en proposant la meme chose encore plus cher !



c'est exactement ça... lui il sait comment marche le business
GiveMeSomeFunk
D*A*M , il faut le dire c'est avant tout le préstige avant le son !

Le seul modèle qui me fait envie chez eux c'était leur edition limité "1965" (redproduction tonebender MKI) , elle sonne vraiment d'enfer...

Mais 1000 euros en moyenne d'occase...

Celle qui monte le plus haut ça doit être la Head buzz que j'ai vu partir à plus de 2000€
crushthebutton
DAM sont malins... ils n'imposent pas de prix exorbitants, il laisse faire la communauté DAM qui fixe elle-même les prix via ebay... et pour les séries plus grandes ils passent par 2 magasins à des prix honnêtes...
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    FMF
    le 17 Aug 10, 15:22
crushthebutton a écrit :
j'ai commandé les miens le 14 février 2009...
C'est burnée à toi de faire ça le jour de la Saint Valentin :

- Tu m'emmènes où pour dinner?
- Euh, je viens de commander deux Toneczar, un PPL et quelques DAM, donc on va au McDrive babe, soirée low gain, hein.

"Wheeeheeea!" - M. Jackson
GiveMeSomeFunk
FMF a écrit :
crushthebutton a écrit :
j'ai commandé les miens le 14 février 2009...
C'est burnée à toi de faire ça le jour de la Saint Valentin :

- Tu m'emmènes où pour dinner?
- Euh, je viens de commander deux Toneczar, un PPL et quelques DAM, donc on va au McDrive babe, soirée low gain, hein.



PLL stp
tinouz
Y a vraiment des gens qui achètent des pédales à 2000€ ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
crushthebutton
@ nedz/fmf

je ne suis pas très Saint Valentin mais j'avoue que commander chez Toneczar ce jour là, c'était un peu abusé mais rassure-toi, on le paie toujours
Sonic boy
Perso,

j ai commandé ma Tone Bender MKII chez Maccari (merci du tuyau d ailleurs, David)... maintenant c est 12 mois de délai.. si tout va bien je l aurai en Juillet l année prochaine!
crushthebutton
tinouz a écrit :
Y a vraiment des gens qui achètent des pédales à 2000€ ?


oui! regarde le prix d'une Tone Bender MK1.5 et MK2 original de 67... un peu moins de 2000€, et si un jour tu trouves un Tone Bender MKI original, boîtier en bois ou en métal, tu peux multiplier par 2 voir plus... c'est pour ça que je suis heureux de ma passion des big muff qui est raisonnable

En ce moment sur effet guitare...