FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
tinouz a écrit :
Y a vraiment des gens qui achètent des pédales à 2000€ ?


oui! regarde le prix d'une Tone Bender MK1.5 et MK2 original de 67... un peu moins de 2000€, et si un jour tu trouves un Tone Bender MKI original, boîtier en bois ou en métal, tu peux multiplier par 2 voir plus... c'est pour ça que je suis heureux de ma passion des big muff qui est raisonnable
crushthebutton
Sonic boy a écrit :
Perso,

j ai commandé ma Tone Bender MKII chez Maccari (merci du tuyau d ailleurs, David)... maintenant c est 12 mois de délai.. si tout va bien je l aurai en Juillet l année prochaine!


12 mois j'ai eu de la chance avec mes 6 mois... et qd tu vois qu'un effet ue tu achète £350 neuf, se vend sur ebay pour 550£... alors qu'il suffit d'attendre... bonne attente!
crushthebutton
Mr. dickhead a écrit :
LES listes d'attentes aussi, sont sacrement ridicule , atteindre plus d'un an pour une malheureuse pédale, on aura vraiment tout vus

et qd tu penses que c'est 4 ans chez toneczar... d'un autre côté, le type est relax... il fait ses 30 effets par mois pour un salaire des plus confortables, et il a du boulot pour les 4 années qui suivent... pas trop de stress et si il en fait 60 par mois, ce qui reste cool... c'est le jackpot sans payer la moindre pub...
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    FMF
    le 17 Aug 10, 15:32
T'as bien eu raison en fait (de toute façon, on ne paie qu'en arrivant en tête de liste il me semble... avec un peu de bol, ça tombe à une semaine de l'anniversaire de sa copine ), je suis pas très fêtes officielles non plus d'ailleurs, c'est juste que l'image était belle.

p.s. Au temps pour moi GMSF. Remarque, c'est pas en tapant PPL que je risquais de trouver une bonne occas'.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
crushthebutton
GiveMeSomeFunk a écrit :
David n'oublie pas mon colis !


non

@ nedz: qd je me mets sur une liste c'est ce que je me dis et qd ça vient, je me dis que si j'aime pas je ne perdrai pas un euro et que je le vendrai en 2 jours c'est moins vrai pour Cornish selon moi!
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #98
  • Publié par
    FMF
    le 17 Aug 10, 15:37
J'ai lu (sur TGP, si je me souviens bien) que Ed Rembold ('sieur Toneczar) avait un boulot à temps plein en dehors de sa fabrication de pédales, ce qui expliquerait en bonne partie les délais d'attente. Du coup, ça double le jackpot et c'est tant mieux pour lui je dirais.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #100
  • Publié par
    FMF
    le 17 Aug 10, 15:39
crushthebutton a écrit :
@ nedz: qd je me mets sur une liste c'est ce que je me dis et qd ça vient, je me dis que si j'aime pas je ne perdrai pas un euro et que je le vendrai en 2 jours c'est moins vrai pour Cornish selon moi!

Là c'est bien vrai, ça se revend à toute vitesse et si on le veut, en plus cher qu'à l'achat. Heureusement d'ailleurs, ça permet de se lancer une fois de temps en temps.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
tinouz
GiveMeSomeFunk a écrit :
Moi j'ai surtout cru comprendre qu'il ne gagnait pas grand chose sur ses pédales , apparement les boitiers chromés coutent un bras.

Les boitiers chromés ils les facturent plus chers maintenant.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #102
  • Publié par
    FMF
    le 17 Aug 10, 15:43
Oui, en fait il prend $50 en plus ($100 pour l'Echoczar), tout ça sur des tarifs déjà assez gros. Je suppose que ça permet de compenser.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
crushthebutton
GiveMeSomeFunk a écrit :
Moi j'ai surtout cru comprendre qu'il ne gagnait pas grand chose sur ses pédales , apparement les boitiers chromés coutent un bras.


D'accord mais un delay à 825$... les composants d'un delay même excellent ça ne dépasse pas 100€... et qd tu vois les boîtiers de Roadrunner, là je veux bien croire que ça tue! En comptant très large, ça lui coûte 300$ et je vois très large, il reste 500$ de benef...

et qd j'ai passé commande il m'a dit que le délai était de 2+
crushthebutton
GiveMeSomeFunk a écrit :
Je crois que je vais mettre le payement pour l'echoczar sur un compte bloqué pour être bien sur d'avoir la tune le moment venu !


ne t'inquiète pas, Crush se fera un plaisir de payer pour toi

j'ai eu l'occasion d'essayer l'Openhaus il y a peu et je dois dire que c'est assez génial, très polyvalent

En ce moment sur effet guitare...