1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT pro
  • Note membres :
  • Note G.com :

BOSS GT-PRO Users club

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Merde je t'avais oublié Jean
Alors, voilà les réglages:

Triax
Gain:7 Treble:5 Middle:10 Bass:0 Lead2Red:10(voir moins) Master:4 Presence:6 Dynamic Voice:8

Disto GT
Custom Drive:9 Bottom: -50 Tone:0 Effect Level:45 Direct Level:10 Type:Metal2 Bottom: -40 Top: -50 Low:0 High:0

Essaye celui là et dis moi ce que tu en pense.
Normalement je lui colle un voir deux équalos pour booster certaines fréquences, améliorer le coffre et le tranchant, c'est pour ça qu'il risque de te sembler un peu faible, quoi que
Le rajout de disto est à peine sensible mais elle rend le son plus sec, plus précis et les larsens sont exploitables.
Désolé pour le retard A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
mzkkkkkkk
aaaaaaaah les gars j'vous ai pas oublier mais j'ai toujours pas rejoué sur le GT pro depuis mon dernier message ! Dès que j'vais dessus j'note mes reglages ! @ttttte
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Ultrashock
Cool je suis curieux de voir comment tu bidouille le tiens
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Ibaniezeux
une petite question, il y a combien de boucle d'effet dans le GTpro ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Ultrashock
Il y en a 3, une fixe qui se trouve juste après l'input, pour pouvoir y insérer des pédales et qu'on peut activer ou bypasser, puis deux autres qui restes accollées, qu'on peut mettre en série, parrallèle ou soit l'une ou l'autre et plaçables ou l'on veut dans le chainage des effets
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Ultrashock
Salut les gars, est-ce que quelqu'un se sert d'une EV-5 pour controler le volume au pied???
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Ultrashock
Hé hé

Pour l'EV-5 j'en ai chopé une et elle délire un peu mais je crois savoir d'où ça vient.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
simovar
salut

si j'ai bien compri avec le GT-pro :
-on peut utiliser la disto de son ampli à lampes.
- on peut mettre des effets sur le son clair et la disto (car ils sont après le préamp)


y-a-t-il une sortie switch amp??

certains d'entre vs utilisent-ils un pedalier midi pour switcher les canaux de l'ampli et basculer sur des effets en simultanée ??
Ultrashock
C'est simple on peut tout faire, mettre les effets qu'on veut avant ou après le préamp de l'ampli, switcher 2 prises d'un ampli etc...Le tout controlé avec un pédalier midi
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Ibaniezeux
j'ai actuellement un gt8, et un tonelab, j'utilise les effet des Gt8, et quelque préamp, mais le gros des préamp sort du tonelab, le tout piloter midi par le gt8. le seul problème c'est que je condamne la disto de mon ampli et ainsi que les sons clair (assez mauvais d'ailleur Bandit 112) étant donné que le gt8 n'a qu'une seul boucle d'effet, est ce que le GTpro me permètrait de régler ce problème c'est a dire, utiliser Mon ampli pour la disto, Le gt pro pour les effet et quelque préamp, et le Tonelab pour les préamp ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Rom$
  • #118
  • Publié par
    Rom$
    le 25 Mar 07, 11:47
Bien sur vu que le GT PRO possède 2 boucles d'effet, même une avant le préamp.
N.O.S Addict
larsmul
Le gt-8 comme GT-pro n'ont pas de bypass , vous confirmez ?
(c-a-d même en "bypass" le son est numérisé )
Ibaniezeux
larsmul a écrit :
Le gt-8 comme GT-pro n'ont pas de bypass , vous confirmez ?
(c-a-d même en "bypass" le son est numérisé )


pour le gt8 je confirme.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur effet guitare et Boss...