Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar Rig 7 pro

Forum Native instruments
Forums
Tidou40
Je lance le topic sur ce nouveau Guitar Rig 7 Pro...qui apparement n'a pas l'air de trop suscité d'interet.


Je me suis laissé tenté apres essai et meme si je trouve qu'il n'est sans doute pas le plus pointu au niveau realisme de l'ampli simulé et que beaucoup d'autres concurrents gratuits ou payants auront sans doute la préférence de beaucoups d'utilisateurs...

Et bien pour ma part il n'est pas si mal du tout ,les presets sont bien foutus et nombreux et j'arrive tres facilement a trouvers des sons qui me conviennent.

C'est bien simple je n'utilise plus que lui actuellement...c'est vraiment sans prise de tete et ça sonne de façon naturel

D'autres personnes ce sont laissés tenter?
Gratte26
Perso j'utilise Guitar Rig depuis la version 5 (2017), puis 6 et maintenant je suis en 7.6
J'attends la super promo pour passer à la 8 car ça me ferait flic (je suis poli hein...) de mettre 99 balles dans la màj alors que c'était le prix de la version que j'ai acheté en 2017
J'ai commencé avec GR, je continue avec et ça me va
Tidou40
Oui c est vrai que cette histoire de Maj entre le 6 et le 7 fait un peu polémique...et effectivement 99e pour passer de l un a l autre et abusé...

Après il faut relativiser quand on voit tout ce que le logiciel propose

Mais bon Il sera sans doute en promo prochainement.

De toute façon tous les éditeurs de VST sont toujours en promo diverses et variées en permanence

Halloween, Noel,black friday,nettoyage de printemps etc etc..

Reste que vraiment il est vraiment sympa à utiliser j ai bien fait de tenter l experience

Reste plus qu a me trouver un bon preset Guns n Roses(ou en finaliser un) et mon bonheur sera parfait

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Native instruments...