H&K ou Mesa ????

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
et bien j en ai eu un , et je l ai revendu , il ne correspondait a mes attentes, manque de gain , et disto pas assez pechu !
assez sympas malgré tout , surtout pourl usage que tu vas en faire , c est ça ou un pod xt !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Gzave
  • #31
  • Publié par
    Gzave
    le 05 May 04, 23:58
Moi j'en ai un et j'adore. Je je trouve ça à la fois simple, pratique et polyvalent. Effectivement, le canal saturé est excellent. Par contre, je l'utilise en entrée d'un ampli de puissance. Je n'aime pas les sorties direct console, ni de ce préampli, ni d'aucun que j'ai essayé. En son clair, ça passe mais dès qu'il y a un peu de disto, je trouve ça assez moche.

Il faut effectivement éviter de le brancher en entrée d'un combo car dans ce cas tu enchaînes 2 préamplis et le son résultant n'est pas très bon. Il faut donc le brancher entrée d'un ampli de puissance ou dans la le retour de la boucle d'effet d'un combo.
Je m'appelle Gzave et j'ai 4 ans et demi. Je joue sur Smoby Plastic Bertrand de 1977.
http://dsedh.free.fr/emissions(...)s.htm
Tashman
Citation:
c est ça ou un pod xt !


non parce que j'ai deja les pedales d'effet qu'il me faut. c'est ca ou un chti combo à lampe transportable qui sera pas assez polyvalent

Gzave : j'ai pas la thune actuellement pour un ampli de puissance et un cabinet.

à moins que tu ai des references d'ampli pas cher, pas trop puissant (j'ai pas envie de me facher avec mes voisins)...
Gzave
  • #33
  • Publié par
    Gzave
    le 06 May 04, 00:13
Si tu as une boucle d'effet dans ton ampli, c'est bon. Tu branches la sortie ampli de la Tubeman dans le retour de la boucle.
Je m'appelle Gzave et j'ai 4 ans et demi. Je joue sur Smoby Plastic Bertrand de 1977.
http://dsedh.free.fr/emissions(...)s.htm
Spinoo
Tashman a écrit :
(j'ai pas envie de me facher avec mes voisins)...












Tashman
pour l'instant mon ampli c un spider I 112 donc pas de boucle d'effet !

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...