Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[HELP]cherche son metal particulier (voodu valve, GP3 ??)

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
20100
  • #15
  • Publié par
    20100
    le 23 Jul 04, 08:41
j'ai la config que tu cites (voodu + 50/50 peavey), je trouve pas ça sec du tout et à l'aise dans tous les styles (mais bon ça c'est selon mes oreilles...) maintenant avec ton budget, je pense que tu peux taper plus haut et surtout essayer, parce que investir 20000 balles sur des conseils de forum c'est chaud tout de même

A+
lastaly
20100 a écrit :
j'ai la config que tu cites (voodu + 50/50 peavey), je trouve pas ça sec du tout et à l'aise dans tous les styles (mais bon ça c'est selon mes oreilles...) maintenant avec ton budget, je pense que tu peux taper plus haut et surtout essayer, parce que investir 20000 balles sur des conseils de forum c'est chaud tout de même

A+


tout à fait d'accord, mais avant d'essayé 70 millions de trucs et perdre du temps, je voudrais deja avoir une selection des produits les plus approchants de ce que je cherche
C'est d'la merde !!
lastaly
up
C'est d'la merde !!
Glam ND
Prends le matos de Jani par exemple, ça rentrera dans tes prix ... il joue sur un JMP1 de marshall en preamp (Antoine en vendait 1 à) 350 euros, c'est dans ces prix là d'occaz), un G-Major ( Jani a un G-force mais bon) pour 550 euros (je crois), un ampli de puissance Marshall 50/50 à 1299 euros (Jani a un 100/100 mais c'est pas ultra utile aussi puissant) ...pour les baffles je ne sais pas ... mais il te reste du budget pour choisir ...

Il a l'air aussi d'avoir un rack Behringer mais je ne sais pas ce que c'est (soit un Dualfex soit un Denoiser) mais ça coute dans les 150 euros dc pas tres cher

tu prends un pedalier MIDI genre FCB 1010 de Behringer à 160 euros ...

Pis vala; tu l'as ta config ... je precise que je me suis basé sur la config live du gratteux de Sonata
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lastaly
Glamandshred a écrit :
Prends le matos de Jani par exemple, ça rentrera dans tes prix ... il joue sur un JMP1 de marshall en preamp (Antoine en vendait 1 à) 350 euros, c'est dans ces prix là d'occaz), un G-Major ( Jani a un G-force mais bon) pour 550 euros (je crois), un ampli de puissance Marshall 50/50 à 1299 euros (Jani a un 100/100 mais c'est pas ultra utile aussi puissant) ...pour les baffles je ne sais pas ... mais il te reste du budget pour choisir ...

Il a l'air aussi d'avoir un rack Behringer mais je ne sais pas ce que c'est (soit un Dualfex soit un Denoiser) mais ça coute dans les 150 euros dc pas tres cher

tu prends un pedalier MIDI genre FCB 1010 de Behringer à 160 euros ...

Pis vala; tu l'as ta config ... je precise que je me suis basé sur la config live du gratteux de Sonata


merci
pas mal

par contre je deteste Marshall, faudra que je trouve un autre truc
C'est d'la merde !!
Glam ND
lastaly a écrit :
Glamandshred a écrit :
Prends le matos de Jani par exemple, ça rentrera dans tes prix ... il joue sur un JMP1 de marshall en preamp (Antoine en vendait 1 à) 350 euros, c'est dans ces prix là d'occaz), un G-Major ( Jani a un G-force mais bon) pour 550 euros (je crois), un ampli de puissance Marshall 50/50 à 1299 euros (Jani a un 100/100 mais c'est pas ultra utile aussi puissant) ...pour les baffles je ne sais pas ... mais il te reste du budget pour choisir ...

Il a l'air aussi d'avoir un rack Behringer mais je ne sais pas ce que c'est (soit un Dualfex soit un Denoiser) mais ça coute dans les 150 euros dc pas tres cher

tu prends un pedalier MIDI genre FCB 1010 de Behringer à 160 euros ...

Pis vala; tu l'as ta config ... je precise que je me suis basé sur la config live du gratteux de Sonata


merci
pas mal

par contre je deteste Marshall, faudra que je trouve un autre truc


Tu detestes Marshall et tu aimes bien le son de Jani ? A mon avis, ça va etre compliqué
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Bah sinon tu as le preamp ENGL 530 qui sonne vraiment hard/metal en grosse satu ... en plus avec le FCB 1010, tu peux commuter les canaux du preamp en meme temps que tu changes les patchs
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lastaly
Glamandshred a écrit :
lastaly a écrit :
Glamandshred a écrit :
Prends le matos de Jani par exemple, ça rentrera dans tes prix ... il joue sur un JMP1 de marshall en preamp (Antoine en vendait 1 à) 350 euros, c'est dans ces prix là d'occaz), un G-Major ( Jani a un G-force mais bon) pour 550 euros (je crois), un ampli de puissance Marshall 50/50 à 1299 euros (Jani a un 100/100 mais c'est pas ultra utile aussi puissant) ...pour les baffles je ne sais pas ... mais il te reste du budget pour choisir ...

Il a l'air aussi d'avoir un rack Behringer mais je ne sais pas ce que c'est (soit un Dualfex soit un Denoiser) mais ça coute dans les 150 euros dc pas tres cher

tu prends un pedalier MIDI genre FCB 1010 de Behringer à 160 euros ...

Pis vala; tu l'as ta config ... je precise que je me suis basé sur la config live du gratteux de Sonata


merci
pas mal

par contre je deteste Marshall, faudra que je trouve un autre truc


Tu detestes Marshall et tu aimes bien le son de Jani ? A mon avis, ça va etre compliqué


je sais

mais aussi le son que j'aime sur les albums, il est traité en studio alors c'est pas evident de savoir avec quoi jouer
C'est d'la merde !!
lastaly
sinon j'ai pensé plusieurs fois au VHT gp3+ un g-major, mais ça fait tout de suite cher
C'est d'la merde !!
Pascal Boutin
SALUT
oui, le GP 3, c'est une somme, mais il assomme le bestiau
seul bémol : il faut assurer pour le mériter.....
c'est pour cela, que j' ai vendu le mien ....trop nul, le grateux....
PASCAL
lastaly
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
oui, le GP 3, c'est une somme, mais il assomme le bestiau
seul bémol : il faut assurer pour le mériter.....
c'est pour cela, que j' ai vendu le mien ....trop nul, le grateux....
PASCAL


lol

pourquoi faut assumer?
si ça envoi du gros, faut pas le revendre
C'est d'la merde !!
chacal
Hmmm, au début jani jouait même avec un line6 axsys donc bon.....

Quant à schaffer de iced earth, c'est de l'amplif =custom ou du bogner donc ouille le budget...

je te conseille d'essayer le peavey tubefex, suffisamment bourrin, propre et versatile pour te donner accès aux deux types de sons
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lastaly
chacal a écrit :
Hmmm, au début jani jouait même avec un line6 axsys donc bon.....

Quant à schaffer de iced earth, c'est de l'amplif =custom ou du bogner donc ouille le budget...

je te conseille d'essayer le peavey tubefex, suffisamment bourrin, propre et versatile pour te donner accès aux deux types de sons


alors en fait j'ai eu un combo peavey qui embarquait le tubefex (2x90w), en effet c'etait pas trop mal, mais pas encore tout à fait ça...
mais maintenant que j'y reflechit, ce son dans un meilleur baffle aurait peu etre bien dechiré
C'est d'la merde !!
Maxymillien
Dsl j'avais pas vu que c'était pour préamp+ampli de puissance+baffle
Sinon je pense pas que le jmp1 conviendrait car trop médium comme tous les Marchaux
Sinon essaie le gmp3 d'occaz
Je vois que ca apres m'etre renseigné a Pigalle car niveau gros son en rack y a que le jmp1 qu'ils ont en stock et quand tu leur demande un autre choix y ont aucune autre idee :{}:

Dernier recours -> Tete+baffle ca rentrerait bien dans ton budget (mais apparament tu veux absolument un rack)
Genre un Dual recto a 1800 + un baffle 4*12 a 1200 = ton budget
(attention c pas les prix de Paris mais de Piens et c'est un prix indicatif, a Pigalle la Dual est a 2800 euros )
Si t'aimes pas les mesa essaie le Crate bv150 ou les Brunetti ou encore les engl (perso j'aime pas trop engl....pas taper, bon ok je )
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
lastaly
ok merci
C'est d'la merde !!
lastaly
up
C'est d'la merde !!

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...