Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jacques Trinity

Forum Jacques
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
toutrankilou
Sympa ce truc, ça jouerait le rôle d'un potentiomètre. Je me demande où Mr Jacques a dégoté ça. Ca pourrait donner des idées quand au contrôle d'un paramètre d'un effet...
Invité
Le controle d'un effet autrement que par pédale classique, c'est mon interrogation du moment. Cette solution est sympa. Celle de Zvex aussi. Je planche actuellement sur une solution avec une photoresistance.

150€ port compris pour moi, mais il se peut qu'il m'aie fait une réduc, parce que j'étais allé le voir avant, pour la tester, et qu'il ne l'avais plus en stock alors (je me déplacais de Lyon...). Faut lui demander le prix, il répon aux mails.

C'est pour gratte et basse. Jacques fait du matos pour gratte, et la plupart de ces pédales s'adaptent tres, tres bien sur la basse.

La pompe est probabklement un potentiometre, de toute facon. Sous une autre forme, quoi.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #17
  • Publié par
    niko
    le 05 Sep 05, 15:16
Bon, j'ai écris à Jacques pour connaitre les tarifs (on la trouve à 200 € avec le contrôleur chez Effect Center).

Je pense que ça va être assez ardu pour la tester, mais merci Basstyra pour cette review très complète (et dire que j'avais loupé le sujet :roll qui donne bien envie de retomber dans mon GAS.

J'hesite encore quand à ma prochaine acquisition, après la DiscumBOBulator, ma FX25B et mon FM4 ... Maxon AF-9, FX25, Guyatone WR-3, EH Q-Tron ou ... Trinity ??
Bref, à voir
OptimuS
Cette pédale me fait beaucoup envie, je sens que je vais aller la tester un de ces quatre.



Sinon, on peut brancher une pédale d'expression "normale" à la place de la poire ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
NoFi
  • #19
  • Publié par
    NoFi
    le 05 Sep 05, 15:28
Il me semble avoir déjà vu une wah vintage avec un tel système de pompe en lieu et place du traditionnel balancier.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Invité
Optimus : peut etre. Je vois pas l'interet, mais peut etre. Faudrait tester.
OptimuS
Basstyra a écrit :
Optimus : peut etre. Je vois pas l'interet, mais peut etre. Faudrait tester.


Bah l'intérêt c'est au cas où la poire ne serait pas très pratique en position debout... j'ai pas encore essayé, mais je suis tellement habitué à la pédale wah classique, qu'une poire, ça m'intrigue un peu...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Invité
On s'y fait tres bien et tres vite
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #23
  • Publié par
    niko
    le 06 Sep 05, 10:55
"salut nicolas,

oui tu peux me la commander directement.
le prix sera de euro165 port compris.

tu peux payer par cheque, PAYPAL ou avec ta carte de credit au telephone .



all the best,
jacques
www.ts808.com "
Invité
Pour info, il m'avait fait une remise, a moi (150€ port compris), parce que j'etais allé le voir a Marseilles, en fait, pour la tester, et qu'il l'avait pas en stock. DOnc en compensation, il m'a fait un petit prix.
OptimuS
Basstyra a écrit :
Pour info, il m'avait fait une remise, a moi (150€ port compris), parce que j'etais allé le voir a Marseilles, en fait, pour la tester, et qu'il l'avait pas en stock. DOnc en compensation, il m'a fait un petit prix.


Ouais, 15€ de remise il s'est pas troué le Jacques
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Invité
Bah, c'est deja ca, c'est aussi un peu pour le geste...
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #27
  • Publié par
    niko
    le 06 Sep 05, 13:06
C'est 200 € FDP out chez Effect Center.

165 €, je me tate grave (même si j'ai déjà pris ma décision pour d'autres effets).
Invité
Je vais peut etre bien vendre la mienne. Elle est super, mais peut etre pas exactement ce que je cherche. A voir...
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #29
  • Publié par
    niko
    le 06 Sep 05, 13:17
Basstyra a écrit :
Je vais peut etre bien vendre la mienne. Elle est super, mais peut etre pas exactement ce que je cherche. A voir...
Argh ... MP
enneite
Mattez un peu sa collec' Vintage, guitares - amplis - pedales, c'est impressionnant !

En ce moment sur effet guitare et Jacques...