Jmb Experience : Pédales Made in France – Sommaire Page 1

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Space Jm
Merci les amis pour vos retours, c'est la plus grande satisfaction que l'on puisse avoir.



Je viens de passer 1h au tél avec Judge Fredd, on a plusieurs modèles à venir en 2015 !

A suivre...
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
El Phaco
Je teste la RiffShooter en répéte demain, on va bien voir. J'ai finalement gardé mon OD light (un clone d'OCD V2 au gain réglé très bas). J'utilise essentiellement la RiffShooter en mode Juicy, mais il m'arrive aussi de passer en Lazy, ce qui me permet avec l'OCD d'avoir deux grains low gain sur le pedalboard. Le boost est également bien pratique.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
sylver944
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'use (et j'abuse) de ma riff shooter, et je ne m'en lasse pas ! C'est vraiment l'overdrive à tout faire. Dans un registre blues/rock/hard, couplée avec mon Engl Screamer et une Dirty Litle Secret, on peut vraiment tout faire. Les possibilités de réglages sont immenses (3 OD différentes + le boost).
Bref je m'éclate !

Bravo JMB. Et impatient de découvrir les futures pédales.
sylver944
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'use (et j'abuse) de ma riff shooter, et je ne m'en lasse pas ! C'est vraiment l'overdrive à tout faire. Dans un registre blues/rock/hard, couplée avec mon Engl Screamer et une Dirty Litle Secret, on peut vraiment tout faire. Les possibilités de réglages sont immenses (3 OD différentes + le boost).
Bref je m'éclate !

Bravo JMB. Et impatient de découvrir les futures pédales.
Space Jm
Merci Syvler !

Il y a pas mal de projets en cours avec Judge Fredd toujours. Je sais que c'est long mais la mise au point est difficile et on est du genre perfectionnistes

On a des idées très novatrices voir jamais vues, mais il faut qu'elles mûrissent avant de les sortir, bref encore pas mal de protos à réaliser avant une sortie commerciale
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
laristo
Salut à tous

pédale MFN commandée ce matin

hâte de la recevoir
Space Jm
Vue...production en cours
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Space Jm
je t'ai envoyé un mail
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
laristo
Je viens de te répondre
El Phaco
Bon, j'ai finalement revendu ma deuxième RiffShooter. L'OD est finalement too much pour moi, elle sonne dur à mes oreilles. Par contre, le boost va me manquer ! Il est vraiment super bon, avec juste l'ajout de mids nécessaire pour percer le mix. Si un jour la partie boost sort séparément, dans un petit boîtier, je pourrais bien être preneur. Et si une option buffer désactivable est présente, ce serait la cerise sur le gâteau !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
tiep
  • #822
  • Publié par
    tiep
    le 05 Sep 15, 21:43
+1 pour le boost
megatiep
Bonjour à tous !
Des lustres que je consulte ce forum avant de me décider à poster un message. Et c'est au sujet de la MFN que j'interviens pour vous faire partager ma réelle surprise de découvrir son existence, et la qualité de cette pédale !!! Reçue il y a 2 jours, je continue d'explorer toutes ses possibilités. Au delà du son de la chanson qui se retrouve rapidement (là 5mn, après 25 ans à torturer ma wha, pédales disto et égalisation d'ampli), les réglages d'overdrive couplés ou non avec le filtre MFN lui-même paramétrable permettent des explorations sonores impressionnantes, avec un son toujours excellent. Aucun souffle et une qualité de fabrication au top. Pas sûr que ces quelques lignes apportent énormément à ce forum, mais c'est un réel coup de coeur que je voulais partager ici !
denrique
Si jamais quelqu'un décidait de se séparer d'une Classic 70's, je pourrais être intéressé. Je suis tombé sous le charme de la démo sur gilmourish ! ;=

En ce moment sur effet guitare et JMB experience...