Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le gnx accote-il les Grands?

Forum Digitech
Forums
yannnn
  • #1
  • Publié par
    yannnn
    le 12 Nov 04, 22:18
tonelab,pod,ect... gnx fait le poids?
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Nov 04, 23:17
t'as pas vus les photos de Patrick Rondat en showcase avec son GNX2 ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
saiirus
Avec un ptit GNX-1 en tant que préamp y'a moyen d'avoir du gros son ? recto staïle ??
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
yannnn
  • #5
  • Publié par
    yannnn
    le 13 Nov 04, 03:04
Moi et peewee 3d on a eu que de grosse discution avec le gnx et on en est
venu a bout que c'est pas super comme truc.Mais je sais pas trop comment crée des son aussi

Rondat sur ce machin???? Ahhh c'est pour sa qui a l'effet pat jazz!!!
oui il faut juste ne pas avoir peur de le bidouiller
PeeWee3D
yannnn: j'ai dit que c'était pas un super truc moi ? Je bosse et j'enregistre avec depuis 2 ans... franchement je le trouve pas mal du tout... je me souviens plus de notre discussion...

Tout ce que je peux dire c'est que sans connexion à un PC, il est pas super ergonomique, beaucoup trop de fonctions et de possibilités avec très peu de boutons c'est assez chiant... mais connecté à un PC... ca change tout...

Si vous insistez, je vous fait des captures d'écrans du logiciel dédié
-etienne-
yannnn a écrit :
Moi et peewee 3d on a eu que de grosse discution avec le gnx et on en est
venu a bout que c'est pas super comme truc.Mais je sais pas trop comment crée des son aussi

Rondat sur ce machin???? Ahhh c'est pour sa qui a l'effet pat jazz!!!


oui, rondat sur ce machin, et crois moi, il le fait sonner son machin
yannnn
  • #9
  • Publié par
    yannnn
    le 13 Nov 04, 17:00
whoaaaaa

Moi je le prend pour m'enregistrer,mais j'ai jamais tester avec le cable
midi,sa vaut le coup?
PeeWee3D
yannnn a écrit :
whoaaaaa

Moi je le prend pour m'enregistrer,mais j'ai jamais tester avec le cable
midi,sa vaut le coup?
ah oué carrément ça veut le coup... tu as tous les effets super bien étalés sur une page, faciles à rêgler, et les deux amplis/cabs sur aune autre page, avec tous les paramètres sous la main.

Mais le meilleur, c'est entre les deux amplis, tu as un grand carré avec un point jaune que tu peux déplacer. Tout en haut c'est AMP1, tout en bas c'est AMP2, tout à droite c'est CAB1 et tout à gauche CAB2. Et en fonction d'où tu mets le point jaune, il te mélange donc les deux amplis et les deux types de HP.

C'est bien sûr interactif et il est donc très facile de bidouiller dans toutes les possiblités d'un GNX sans restriction alors qu'il faut bien le dire, la facade de l'appareil n'est pas très "user friendly" comme ils disent là-bas..

On peut aussi sauvegarder des présets sur PC et télécharger des présets à partir du site de Digitech.

Bref, le cable midi, un investissement qui vaut le coup !

EDIT: et évidemment il permet de mettre les GNX à jour question firmware !
yannnn
Cool

Tu saura me donner des site web ressource?

"Pour l'instant mon ordi a sauter et je suis sur un vieux ordi
de merde donc j'ai pu msn avant la semaine prochaine"
yannnn
L'autre jour j'ai passé 1 heure a chercher,c'est le site le moin claire que
j'ai vu de ma vie As-tu un lien directe?

En ce moment sur effet guitare et Digitech...