Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste des accordeurs format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
Pour le Boss TU2


Question 1) : Est-il possible de s'accorder 1/2 plus bas que l'accordage classique ? (il y a 2 boutons : Stream/Cent et Mode)

Question 2) : Guitare vers Input et Output vers ampli ... Et Bypass sert à quoi ? Il se branche où ?

Question 3 : Y a t'il un adaptateur secteur livré avec ?


Merci d'avance ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Doc Plus
1/ C'est un accordeur chromatique donc il te donne la note jouée !
2/ Il y a une sortie qui laisse passer le son en continu quand la pedale est enclenché donc tu vois les notes pendant que tu joues, et une autre sortie qui permet de s'accorder en silence quand on enclenche la pedale.
3/ non
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
bluescaster
Salut, pour ta première question:

Moi j'utilise le BOSS dans je ne sais plus quel mode, mais il me donne le numero de la corde que je suis en train d'accorder et non la note. Pour la corde de si par exemple il affiche 2. Comme je suis accordé en Mib (gros tirant de corde) j'ai selectionné en plus le mode b (tu peux aussi selectionner bb si tu veux être en Ré).
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
shaggy
hop j'ai le TU-2 depuis hier... et j'ai refilé mon DT-10 à mon bassiste
Comme ca à froid : je trouve le boss beaucoup précis et je n'ai plus ce problème d'aigus quand je le place en début de chaine.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Narci
  • #66
  • Publié par
    Narci
    le 09 Nov 07, 13:42
Je possède pour ma part le Ibanez LU-20 qui ressemble à ca



Il marche bien, ne colore pas le son, est rapide et assez précis (je le place en tout début de chaine). Le boitier n'a pas l'air des plus solides par contre, mais pour le prix (une quarantaine d'euros) ca le fait bien. Je ne me suis jamais servi des boutons "flat" et "calib" puisque je joue uniquement en accordage standard.
EDIT : Comme défaut, je rajouterai également sa taille
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
boulor
j'ai eu le fender que j'ai trouvé bien pourri, le bypass est tres moyen et me produisais un buzz une fois activé.
j'ai a l'heure actuelle le DT-10 je n'ai aucun soucis mais dans les graves ( je suis accordé en CGCFAD)
the knight of the Ni
Shaggy_2_dope a écrit :
hop j'ai le TU-2 depuis hier... et j'ai refilé mon DT-10 à mon bassiste
Comme ca à froid : je trouve le boss beaucoup précis et je n'ai plus ce problème d'aigus quand je le place en début de chaine.

shagg

J'utilise également un TU-2 depuis peu, et c'est vrai qu'il est super transparent
Par contre je le trouve un poil long à trouver la première note jouée.
Ni !
the knight of the Ni
Shaggy_2_dope a écrit :
exactement ... mais je pense que c'est un coup à prendre

Comment ça ? On ne peut pas modifier le temps de réaction...
Ni !
the knight of the Ni a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
exactement ... mais je pense que c'est un coup à prendre

Comment ça ? On ne peut pas modifier le temps de réaction...

Jamais vu d'accordeur où on puisse le faire
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    J.
    le 02 Mar 08, 17:30
Étrange ce truc… on dirait un iPod branché dans un skateboard de l'hyper-espace… :mdr:
Jean

En ce moment sur effet guitare...